time of heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

time of heros

vivez votre vie de heros dans ce monde extraordinaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement de Heiwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

Entrainement de Heiwa Empty
MessageSujet: Entrainement de Heiwa   Entrainement de Heiwa Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:01

Heiwa pénétra dans la salle avec entrain, sa rencontre avec Varoth l'avait plus que déterminé a s'entrainer. Il se posta contre le mur en attendant son maitre, qui, espérait-il, ne tarderai pas, il voulais s'entrainer au maximum pour pouvoir battre le plus vite possible cet homme qu'il haïssait tant.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Entrainement de Heiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Heiwa   Entrainement de Heiwa Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:20

yusuke entra l'air un peu triste.il se placa au centre de la salle, regarda heiwa dans les yeux et dit,

attaque moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

Entrainement de Heiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Heiwa   Entrainement de Heiwa Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:42

Heiwa baissa la tête en soupirant, malgré tout il se mit a sourir, c'était bien le genre de son senseï. Il se redressa doucement et se mit en position, laissant sa lame dans le fourreau qui siégeait dans son dos. Il regarda la tête de son maitre et compris immédiatement que quelque chose n'allait pas, il supposa que se devait être la mort de Varoth qui le mettait dans cet état, il ne devait pas encore être au courant de sa résurection. Il sourit de plus belle et se dit que se serait la meilleure des surprise si Varoth mourrait de ses mains, il fallait donc qu'il s'entraine et qu'il arrête de réfléchir. Son sourire s'évanouisi brusquement et il se rua sur son adversaire, il sauta lorsqu'il se trouva a quelques mètres de lui, les genoux replier et les bras lever, paumes vers le sol, comme pour frapper le visage de son senseï.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Entrainement de Heiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Heiwa   Entrainement de Heiwa Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:46

yusuke ne degainna pas non plus, il attendit simplement que heiwa soit a porter de main pour lui attraper la gorge. il le plaqua au sol et lui mis un violent coup de poing dans le ventre. il se releva, sortit sa lame et regarda heiwa dans les yeux. il lui dit :

sort ton arme et bat toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

Entrainement de Heiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Heiwa   Entrainement de Heiwa Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:54

Le souffle court, Heiwa se releva, il regarda son maitre qui avait agi avec une rapidité impressionnante. Il souffla afin que ses poumons reprenne un rythme normal tout en profitant de se temps mort pour réfléchir. Après tout, il ne connaissait pas beaucoup son maitre, et c'était un héros légendaire. Il valait mieux ne pas le sous estimer. Il portat donc la main a son arme qui se tenait dans son dos. Une raideur lui passa dans la jambe lorsqu'il voulu se jeter sur son senseï mais il se ravisat, il avait eu l'initiative la première fois, cette fois, il attendit. Il fit signe a son maitre de venir et se mit en position, le katana de manière horizontal par rapport au sol au niveau de ses yeux, puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
tose
aprentit hero
tose


Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : dans les ténèbres

Entrainement de Heiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Heiwa   Entrainement de Heiwa Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:02

tout a coup dans la salle d'entrainement un imense nuage de brouillard envahit toute la salle c'était bien évidement THE PHENOM qui fit son apparition mais personne ne le vit avec tout ce brouillard THE PHENOM s'approcha discrètement de yusuke et l'attaqua par derriere en lui plantant son couteau dans le dos,mais cela ne lui suffisait pas il décida de faire de même avec l'élève de yusuke, il recula et attendit de voir comment yusuke et son eleve aller réagir.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Entrainement de Heiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Heiwa   Entrainement de Heiwa Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:24

yusuke n'attendit pas pour agir, il crea une muraille de glace devant toute les issue, ainsi son assaillant ne pourais s'enfuir. il s'approcha rapidement de son élève et crea une pluie d'aiguille de glace dans toute la salle, cadrillant ainsi le moindre centimètre de terrain. quand la glace fini de tomber, un homme carré était au sol. il sauta dans sa direction, il l'attrapa par le col, le plaqua au mur et lui planta son katana dans le ventre. il tourna sa lame d'un coup sec se qui créa un flux continu de sang, s'écoulant sur le sol. il regarda l'homme d'un regard qu'il ne lui etait pas habituel. il dit d'une voix froide et meurtriere :

qui est-tu et pourquoi m'as tu attaquer ainsi que mon élève?

il attendit la reponse de celui-ci tout en laissant la lame a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Entrainement de Heiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Heiwa   Entrainement de Heiwa Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:48

varoth aparit soudainnement entre yusuke et cette homme contre le mur!
" hola! yusuke * sourire * que ce passe-t'il?
heiwa sa va??"
varoth sourié ! pour une fois dans sa vie il sourier! dans une situation plutot précaire pour sourire!
" heiwa ne bouge pa je vais t'enmenné au centre de secour!
yusuke calme toi! je m'occupe de lui!"
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Entrainement de Heiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Heiwa   Entrainement de Heiwa Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:12

Le silence s'était fait peu après la prise de parole de Varoth et pas un bruit ne se faisait entendre à l'horizon. Tout d'un coup, un soupir résonna entre les murs de la grande salle. Une silhouette sombre sortit à la lumière. ayumi eut un léger sourire sans joie. Elle était arrivée juste après Varoth prévenue par un message inquiétant. Un homme étrange avait donc attaqué Yusuke et son élève, Heiwa... Elle passa sa main dans ses jolis cheveux pourpres et regarda Yusuke qui menaçait de tuer l'autre homme. Elle poussa un second soupir et prit la parole.

"Yusuke, si tu tues cet homme, je pense qu'il aura du mal à te répondre, tu ne penses pas?!"

Elle eut un sourire moqueur qui traduisait sa désinvolture. Malgré la gravité de la situation, elle s'était sentie obligée de faire un trait d'humour, aussi sombre soit-il... Elle se retourna alors vers Varoth qui semblait décider à emmener Heiwa à l'hopital. Elle regarda celui-ci d'un air plus grave et s'adressa à Varoth.

"Varoth, il n'est pas blessé trop gravement? Et si tu en as besoin, je peux t'aider à le transporter à l'hopital..."
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Entrainement de Heiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Heiwa   Entrainement de Heiwa Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:44

varoth sourie a chisame
" il a l'aire bien!mais je veut l'enmmennais a l'hopital! car s'y sa s'agrave!
et tu me fait confiance et tu n'est plus enervé contre moi??temp mieu!heiwa devrait suivre ton exemple!! *sourire* "
varoth disparue en prennant hewia sur son dos!


revoila encore le papillon noire ,de toute a l'heure, saprochant de chisame
" fait atention que sa ne dégénére pa entre les coco!"
le papillon disparue
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
tose
aprentit hero
tose


Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : dans les ténèbres

Entrainement de Heiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Heiwa   Entrainement de Heiwa Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:02

THE PHENOM regarda fixement yusuke dans les yeux et lui dit d'un aire étrange " cette attaque est du au faite que je suis partout et aujourd'hui je t'ai prouver que j'étais la, il ne faut pas m'oublier" il racanna bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Entrainement de Heiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Heiwa   Entrainement de Heiwa Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:07

La jeune femme répondit au sourire de Varoth avec un sourire sans joie. Elle hocha la tête quand il lui dit qu'il tenait à emmener Heiwa à l'hopital. Elle acquiesça légèrement quand il demanda si elle n'était plus énervée contre lui. Elle dit alors quelques brèves paroles.

"Non, je ne suis plus en colère, ça ne servirait à rien... Mais tu sais, je ne pense pas que tout le monde a ma capacité à pardonner..."

Elle se tut et le regarda disparaître sans un mot. Son regard se posa de nouveau sur Yusuke et son agresseur. Elle eut un léger sourire sans joie en voyant le papillon lui annoncer qu'elle devait faire attention à ce que la situation ne s'agrave pas entre les deux hommes. Elle leva les yeux quand l'attaquant se mit à parler. Elle fronça les sourcils en l'entendant parler et eut un rictus amusé. Cet homme était prétentieux et lui semblait fou... Elle espérait que ce n'était qu'une première impressions. Elle poussa un soupir et reprit la parole en fixant l'homme de ses yeux couleur pourpre.

"Ce que tu dis n'a aucun sens... Ta situation me semble bien précaire pour que tu puisses en rire, tu ne penses pas?! Qui es-tu?"

Elle avait dit les dernières phrases, le sourire aux lèvres, et en caressant du bout des doigts la lame de son arme. Elle espérait que cette discution serait aussi intéressante qu'elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Entrainement de Heiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Heiwa   Entrainement de Heiwa Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:56

yusuke fut surpris quand varoth apparus, suivi par chisame. il se demander comment il avaient sut ce qu'il se passait, decidement, varoth l'etonnrais toujours.

yusuke ressera son etreinte sur le manche de sa lame et tira d'un coup sec, laissant tomber the phenom sur le sol, une plaie béante sous la cage thoracique. il se tourna vers cchisame et dit d'un air timide :


bonjour... chisame.

son regard se fit plus dur et il se tourna une nouvelle fois vers l'homme qui gisais au sol.

la dame t'as poser une question!

il lanca son pied dans les cotes de l'homme.

et moi aussi d'ailleur!

il réïterra l'action. il resta la, a attendre la reponse de cette homme qui inspirer tant de degout a yusuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
tose
aprentit hero
tose


Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : dans les ténèbres

Entrainement de Heiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Heiwa   Entrainement de Heiwa Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:05

THE PHENOM n'aimait pas se faire traiter ainsi, tout a coup quand yusuke et chisame ne s'y attendait pas THE PHENOM se releva au courage et en allant planter encore une fois yusuke mais cette fois dans l'épaule, il vit cette homme tomber et le regarda
il lui dit d'un air méchant " ne me sous estime pas", il lui rendit les coups porter dans ses cotes c'était vrément une vengeance il avait la rage et lui fit sentir.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Entrainement de Heiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Heiwa   Entrainement de Heiwa Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:00

yusuke ne reagis presque pas, une fine coulure de sang lui traversant le cou. il regarda simplemant cet homme qu'il detester tant. il lui dit d'une voix froide :

je ne suis pas du genre a sous-estimer mes adversaire! je te concidère juste pour ce que tu est, autrement dit : une debutant qui s'attaque a un maitre! dois-je te rappeller que tu n'est qu'un simple apprentis alors que je suis un heros legendaire?

il pris le couteau des mains de ol'homme et le lança a l'autre bout de la piece, il le recouvris d'une couche de glace.

voila! tu est desarmé! dis moi ce que je veut savoir et tu pouras esperer repartir en vis!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
tose
aprentit hero
tose


Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : dans les ténèbres

Entrainement de Heiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Heiwa   Entrainement de Heiwa Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:25

"je te l'ai déjà dit c'est pour te montrer que je suis la malgré que tu ne me connaisse pas je vient tout droit de la vallée de la mort et je voulais te montrer que la mort est si proche de toi que sa pourrait être une de tes jambes" il ricana bêtement après ces mots insensée.
IL essaya de se lever son courage encore une fois le fit levée et d'une force surhumaine il tapa du pied par terre et cela provoquât un tremblement de terre minim de 10 secondes.
IL vit yusuke tomber mais a la grande surprise de tous THE PHENOM lui tendit la main pour l'aider a se relever...
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Entrainement de Heiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Heiwa   Entrainement de Heiwa Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:32

yusuke fut pris de cour par le tremblement qu'il en perdit l'equilibre. il fut surpris de voir THE PHENOM lui tendre la main pour l'aider a se relever mais avant que yusuke ne se decide a la prendre, THE PHENOM cracha un rasade de sang et tombat a terre, inconscient. yusuke pensa : *il est arriver a bout de ses forces, de plus il a perdut beaucoup de sang. j'ai hate de le voire accroitre sa puissance!*. il le pris sur ses epaule et l'ammenna a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de Heiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Heiwa   Entrainement de Heiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Heiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Heiwa
» pouvoirs de Heiwa
» Soin de Heiwa
» Heiwa, le nouveau venu
» Heiwa contre zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
time of heros :: zone inter-village :: salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser