time of heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

time of heros

vivez votre vie de heros dans ce monde extraordinaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Heiwa, le nouveau venu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

Heiwa, le nouveau venu Empty
MessageSujet: Heiwa, le nouveau venu   Heiwa, le nouveau venu Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:25

Heiwa arpenta les allées du village de Kanji. Il avait trouvé son bonheur, une toute petite maison discrète et sobre. La peinture laissait a désirer mais qu'importe, il ne serait pas la longtemps. Il entra et la misère extérieur le surpris lorsqu'il vut l'intérieur. Des pièces toutes propres et très éclairés. Au grenier résider une salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Heiwa, le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Heiwa, le nouveau venu   Heiwa, le nouveau venu Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:43

yusuke arriva devant cette maison toute nouvellement abitée. il s'avança vers la porte et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

Heiwa, le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Heiwa, le nouveau venu   Heiwa, le nouveau venu Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:05

Les coups donners a la porte le firent sursauter. Il venait juste d'arriver et se demandait bien qui pouvait venir le voir. Il prit donc son katana qu'il attacha a son coté, de manière a se que sa cape le camoufle. Puis il ouvrit la porte et sa méfiance s'évanouit, car devant lui venait d'apparaitre le chef du village.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Heiwa, le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Heiwa, le nouveau venu   Heiwa, le nouveau venu Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:09

yusuke lança un sourire amicale avant de tendre sa main.

bonjour je suis yusuke valentine, le chef de ce village! je suis venu pour voir si vous vous etiez bien installé!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

Heiwa, le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Heiwa, le nouveau venu   Heiwa, le nouveau venu Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:53

Heiwa fut toucher par cette preuve d'intérêt; Durant sa vie, une seule personne a part sa propre famille ne s'était interresser a lui. Il sourit dnc au chef et lui dit.
-"Je viens juste d'arriver, je ne peux pas trop juger mais je me sens bien ici"
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Heiwa, le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Heiwa, le nouveau venu   Heiwa, le nouveau venu Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:57

alors tout vas bien ! en cas de probleme passer me voir Mr... quel est votre nom déja?
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

Heiwa, le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Heiwa, le nouveau venu   Heiwa, le nouveau venu Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:04

mon nom est Inuzuka, Heiwa inuzuka.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Heiwa, le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Heiwa, le nouveau venu   Heiwa, le nouveau venu Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:10

alors a plus tard Mr inuzuka!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

Heiwa, le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Heiwa, le nouveau venu   Heiwa, le nouveau venu Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:24

Il referma la porte sur la silhouette du chef de village et se tourna vers son salon, un grand sourire inscrits sur ses lèvres, s'était la première personne chaleureuse depuis la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Heiwa, le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Heiwa, le nouveau venu   Heiwa, le nouveau venu Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:40

varoth vu que yusuke etait allez voir cet homme que varoth ne connaissez pas!
varoth frappa a la porte metant genout a terre , et dit a travers la porte :
" veuiller m'exusé si je vous derange mais je vous doit des exuse pour dans le centre de mission!
bonne journé a vous et bienvenue!"
Varoth repartie , soulagez d'un poids!
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

Heiwa, le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Heiwa, le nouveau venu   Heiwa, le nouveau venu Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:58

Heiwa regarda l'homme qui l'avait agresser repartir, le poing sur la cross de son katana, prêt a dégainer. Son coeur s'était agiter tout a coup, et son rythme cardiaque avait considérablement augmenter, il avait vraiment crut que cette personne était venu pour en finir avec lui. Il soupira, soulager et laissa retomber sa lame qu'il avait soulever de quelques centimètres. Il se retourna et décida qu'une sortie dans la forêt glacé serait la bienvenue pour évacuer les pulsions de violences qu'il venait d'éprouver.
Revenir en haut Aller en bas
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

Heiwa, le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Heiwa, le nouveau venu   Heiwa, le nouveau venu Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:43

Heiwa venait de sortir de l'hopital lorsqu'il pénétra dans sa maison, l'odeur de son domicile l'assaillit et il ressentit une sensation de bonheur, pas qu'il soit heureux, mais parce qu'il se sentait bien en cette demeure qui était sienne.
Son regard balaya la salle, un sourire affiché sur son visage bien qu'il ne s'en rendent pas vraiment compte, il monta les marches de l'escalier, avec l'intention d'aller se reposer, il stoppa son pas, un souvenir douloureux lui revint en mémoire.
Il était en pleine forêt, Kira lui faisait face, un kunaï a la main. Elle était essouflée et toute tremblantes, son front transpirait abondemment et elle clignait rapidement des yeux pour empêcher la sueur de lui obstruer la vue. Il se souvint des paroles qui avait été prononcé a se moment là, elle lui parvint du fond de sa mémoire si clairement qu'il eu l'impression de vivre la scène une nouvelle fois:
-"Arrête Kira, tu n'est pas bien, sa se voit!" Bien qu'il sois persuader que ces paroles faisait partie de son souvenir, il les pronoça a voie haute, sans s'en rendre compte, en sa tête, le film continuait avec la réponse de la jeune femme qui venait de poser un genoux a terre.
-"Mais non, sa va! Bat toi! Ne t'occupe pas de moi" Au milieu de ses escaliers, le jeune homme baissat la tête en soupirant, pour lui, l'illusion était totale, sa voie perçat le silence de mort de la maison.
-"Tu sors tout juste de maladie, c'est pas raisonnable de vouloir t'entrainer maintenant!" Il releva la tête en prononsant ces paroles pour regarder la réaction de la jeune femme qui obscédait son esprits.
-"Rien n'est plus important que l'entrainement, quelques sois notre état, on doit s'entrainer car c'est un facteur décisif de la victoire!" Elle tenta de se jeter sur lui, elle fit un pas et perdis connaissances, son corps commença a chuter et le jeune homme se précipita pour la rattraper.
En réalité, il se jeta également en avant, son pieds buta dans la marche et il s'écroula de tout son long, son esprit quitta le monde des souvenirs, il ouvrit les yeux et fut surpris de se voir échouer en plein milieu de son escaliers, il se remit péniblement debout, il était tomber sur son ventre guérit mais toujours rougit par la brulure qu'il avait subi. Son bras désormais intacte vint se place sur son abdomen et Heiwa gagna le premier étage sans trop faire de geste brusque afin de ménager son ventre.
Sur le palier, son regard se promena de droite a gauche, il était fatigué et son ventre lui faisait mal, il aurait adorer se coucher, ce qu'il était partis pour faire d'ailleurs lorsque son regard tomba sur la porte qui donnait sur l'escalier menant au grenier. Il stoppa son mouvement, la main sur la poignée de la porte de sa chambre. Le souvenir de l'entrainement avec Kira en forêt lui revint en tête, elle avait fait preuve d'un immense courage. Sa main quitta peu a peu la poignée et il finit par passer la petite porte.
Il atteri dans sa salle d'entrainement et commença a taper dans les grands sacs de sable, son bras anciennement bruler qui ne lui faisait désormais plus rien se remit a lui faire mal sous l'effet de la température augmentante de son corps. Il se mit donc à enchainer les séries d'abdominaux, alternant pompe, abdo et frappe.

Il ne stoppa son entrainement que deux heures plus tard, ses phalanges abimé saignait , il descendit a la cuisine afin de se rasasier.
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Heiwa, le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Heiwa, le nouveau venu   Heiwa, le nouveau venu Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:57

" mes salutation jeune homme!"
varoth venait rendre visite a heiwa! certes cette homme n'aimait pa varoth mais varoth avait une importante chose a dire!
" je c'est que tu ne m'aime pa boucoup mais je voudrait que tu vienne t'entrainner avec moi!
c pa pck tu ne m'aime pas que tu ne doit pas essayée de devenir plus fort que moi!"
varoth atendit sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

Heiwa, le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Heiwa, le nouveau venu   Heiwa, le nouveau venu Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:47

Heiwa regarda Varoth doit dans lmes yeux, d'un air de dégouts et de haine. La seul question qui lui venait a l'esprit était de savoir si cet homme était fou ou le prenait simplement pour plus bête qu'il nétait. Il préféra expliquer.
-"Me battre avec toi!? Tu n'en tirerais que des avantages! Tu connaitrais ainsi mieux mon style de combat et mes tactiques. Si tu veu un combat avant l'heure, il sera sans pitié et tu devras le chercher. Je ne suis pas encore assez fort, la seule faveur que je te demande est d'attendre que je m'entraine, ensuite nous nous battrons!"

Il attendit la réaction de son interlocuteur qui se tenait sur le pas de sa porte. Yeux dans les yeux, il se demandait si cet homme de nature si impulsive n'allait pas déclencher le combat immédiatement sans attendre qu'Heiwa devienne plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Heiwa, le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Heiwa, le nouveau venu   Heiwa, le nouveau venu Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:24

varoth ki avait son casque sourit!
" jatendrais alors! mais si tu veut venir tentrainné vien! et n'ai pa de heine contre moi! je m'exuse!"
varoth parti antendant heiwa au centre d'entrainnement
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

Heiwa, le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Heiwa, le nouveau venu   Heiwa, le nouveau venu Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:40

Heiwa referma la porte en souriant, l'obstination de cet homme en devenait comique. Sans doute voulait-il seulement être son ami. Si c'était le cas, il devrait le mériter. Il referma la porte et retourna a ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

Heiwa, le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Heiwa, le nouveau venu   Heiwa, le nouveau venu Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:27

Sitôt arriver chez lui, il se rua dans la douche, se fut la plus longue qu'il n'avait jamais pris, il dut frotter longtemps pour enlever cette odeur immonde. En ressortant il jeta ses vêtement au sol et en prit de nouveau, il remit es cheveux blanc en arrière. Il se retourna et se retrouva face a la vitre. Il se figea, son reflet dégageait une impression de force, il eu l'impression d'avoir gagné en puissance et en charisme. Il réfléchit quelques instant et se décida a faire une demande pour gravir un échelon des grade héroïque, il rangea son katana dans le fourreau siégeant dans son dos, au cas ou il en aurait besoin en chemin puis la porte se referma sur sa silhouette déterminer.

Arrow changer de grade
Revenir en haut Aller en bas
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

Heiwa, le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Heiwa, le nouveau venu   Heiwa, le nouveau venu Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:39

Heiwa rentra directement de son épreuve d'admission, il était désormais un Héros, il décida par conséquent peaufiner quelques nouvel technique afin de pouvoir au mieux remplir son devoir dû a son nouveau grade. Il monta les marches quatre a quatre et débarque dans le grenier ou se trouvait sa salle d'entrainement. Il se plaça face a la fenêtre et observa le paysage, ce monde était déchirer par la guerre et la haine. Il fallait que sa cesse, il ferait tout pour ça. Il repensa a son entrainement, il pourra devenir plus fort et vaincre ses ennemi, mais s'il se blessait cela ne pourrait pas être possible. Il ouvrit les paumes de ses mains vers la plafond. Une fine pellicule de glace se créa sur sa peau, sur tout son corps, puis cette pellicule s'intensifia et prit de l'épaisseur jusqu'à devenir très dure et quasiment incassable. Il avait plus ou moins prit exemple sur le clone qu'il venait de combattre afin de consolidé sa défense. Il baissa les mains et la glace qui recouvrait son corps disparue. Il se retourna et tomba nez a nez avec un pantin qui lui servait de sac de sable, cette fois encore il repensa a son précédent combat, la Bombe H lui l'avait sans doute aider a devenir Héros, et elle s'avérait aussi utile, au cas ou sa vie serait en danger il pourrait peut-être la sauver. Il regarda le pantin, se concentra sur sa jambe droite, les mains tendu vers cette dernière. Il sentait l'hydrogène se concentrer en ce point, mais dans l'air, il manquait de volonté. Il ne se sentait pas prês a l'utiliser de nouveau. Puis son esprit lui fit voir le visage de Varoth, toute ses actions, ses attaques, ses tentatives de réconciliation, tout ceci fit monter en lui une haine féroce. L'hydrogène changea de point de rassemblement et se concentra directement dans la jambe du pantin. Les deux mains du jeune homme se rejoignirent et une explosion, autant voir plus terrible que la précédente ébranla les mur de la maison. Les résidu de mousse et de paille qui constituait le membre inférieur droit de la poupée retombèrent au sol. Heiwa, aussi effrayé que heureux se précipita pour déclarer ses deux nouvelle technique afin de pouvoir les utiliser dans la légalité la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heiwa, le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Heiwa, le nouveau venu   Heiwa, le nouveau venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heiwa, le nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvoirs de Heiwa
» Soin de Heiwa
» Entrainement de Heiwa
» Mission de Heiwa
» Heiwa contre zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
time of heros :: kanji :: les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser