time of heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

time of heros

vivez votre vie de heros dans ce monde extraordinaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Soin de Heiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

Soin de Heiwa Empty
MessageSujet: Soin de Heiwa   Soin de Heiwa Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:57

Heiwa poussa la porte de l'hopital, il entra péniblement, son bras le faisait atrocement souffrir et il se tenait le ventre de son bras valide. L'hotesse le regarda étrangement et lui demanda:
-"Monsieur, est-ce que sa va?"

A bout de souffle, il tenta d'articuler quelques mots, ses paupières étaient lourdes, il était fatigué et a bout de force. Ses yeux montèrent vers le ciel et devinrent blanc a la vue de l'hotesse qui se précipita vers lui, il perdit consciense et la dernière chose qu'il perçut fut le cris de l'infirmière qui demandait de l'aide.

Il se réveilla quelques heures plus tard, sa tête lui faisait mal. Il tenta de bouger et se sentit comme enchaîner, il souleva le dras blanc qui le recouvrait et vit des bandages lui entourer tout le tronc, une sensation de froid lui indiqua qu'un onguent contre les brulures avait du lui être mit. Son bras était tout rouge et un petit peu enfler, il tenta de la bouger et remarqua qu'il n'était pas très douloureux par rapport a son ventre. La porte s'ouvrit et laissa place a une infirmière, elle le regarda droit dans les yeux et lui dit très vite:
-"Monsieur, même si vos blessures sont bénignes, nous vous gardons au moins jusqu'a demain ici. Je connais les hommes et leur tempérament intrépide mais je vous conseille de ne rien tenter pour sortir en avance, les conséquences pourrait être inqiétante vis a vis de votre santé". Elle attendit quelques secondes et voyant qu'il ne répondait pas, elle quitta la chambre en adressant au jeune homme un sourire qui se voulait compatissant et compréhensif.

Heiwa soupira, "jusqu'a demain" pensa t'il, "que vais-je bien pouvoir faire!?"
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Soin de Heiwa Empty
MessageSujet: Re: Soin de Heiwa   Soin de Heiwa Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:33

yusuke frappa trois petit coups a la porte avant d'entré. il avait un sourire en coin et il s'approcha du jeune homme. il lui demanda si tout aller bien et lui fit une proposition pour le moin étonante.

si tu ne veut pas que cela se reproduise, je suis pret a devenir ton senseï! qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

Soin de Heiwa Empty
MessageSujet: Re: Soin de Heiwa   Soin de Heiwa Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:45

Un sourire beat s'afficha sur son visage:
-"se serais un plaisir.....maitre!"
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Soin de Heiwa Empty
MessageSujet: Re: Soin de Heiwa   Soin de Heiwa Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:59

yusuke eut un sourir en coin et repondis :

pour commencer , ne m'appelle pas maitre, mais yusuke! retrouve moi chez moi lorsque tu sera retablie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

Soin de Heiwa Empty
MessageSujet: Re: Soin de Heiwa   Soin de Heiwa Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:59

Heiw regarda son nouveau maitre s'en aller et une immense joie s'empoigna de lui, un être qu'il connaissait a peine se souciait de lui et, plus ou moins, a sa vie, car pensait-il, si cet homme voulait s'occuper de son entrainement, c'est qu'il voulait s'occuper de sa survie. Un doute le pris, peut-être ne représentait-il pour Yusuke qu'un habitant de son village, et non pas quelqu'un a part entière.
Son esprit divagua pendant plusieurs minutes avnt de se reprendre, il était déterminé a prouver sa valeur a cet homme. Si pour lui il ne valait quasiment rien, il lui montrerait sa force et sa détermination, il reposa sa tête sur l'oreiller de son lit d'hopital et s'assoupit, presser d'être rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soin de Heiwa Empty
MessageSujet: Re: Soin de Heiwa   Soin de Heiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin de Heiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvoirs de Heiwa
» Entrainement de Heiwa
» Mission de Heiwa
» Heiwa, le nouveau venu
» Heiwa contre zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
time of heros :: zone inter-village :: hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser