time of heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

time of heros

vivez votre vie de heros dans ce monde extraordinaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Maison de Chisame, chef du village

Aller en bas 
+2
yusuke
Chisame Hiroko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:02

varoth sourit
" trés bien petit alors voici mon vrai visage"
varoth passa la main devant son visage fesant disparaitre la tete! ces cheuveuw blanc tomba o milieu de son dos et c'est yeux noir brisé ce visage un peut pâle
" ceci te convien t'ill?"
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
shugo
aprentit hero
shugo


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : ???

Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:06

les yeux de shugo s'ecarquillèrent. ce visage... shugo en était sur... n'était pas vivant... il fixa le visage quelque instant mais detourna son regard pour ne pas offencer varoth.

oui... merci!
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:08

" mon visage te parait mort et sans ame ? pourtant j'ai une ame je dirais méme 2 ames! alors ne tinkiete pas!
de toute façons je ne suis mort car je sui devant toi!"
varoth fixa l'homme dans le yeux! sans defi juste pour s'avoir ce qu'il pencer
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
shugo
aprentit hero
shugo


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : ???

Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:12

shugo se ressaisit et tint le regard lancer par varoth. ces yeux émeraude brillèrent d'un éclat de défie.

je suis désolé! je ne voulais pas vous offencer!

il attendit la reponse de celui-ci en tenant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:17

varoth sourit
" tu ne m'ofence pas! ne tinkiete pas! je doit partir!! ravie de t'avoir rencontré! jeune homme"
varoth deploya c'est immence aile et partie d'un eclair
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
shugo
aprentit hero
shugo


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : ???

Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:18

shugo resta la a attendre la chef du village.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:52

La jeune femme était un peu à l'écart en train de s'entraîner et n'avait pas vu les deux hommes se diriger vers sa demeure. Elle s'entraînée comme à chaque fois jusqu'à la limite de l'épuisement et comptait bien prendre un repos bien mérité une fois chez elle. C'est pourquoi elle fut surprise de sentir l'aura de deux personnes en se dirigeant vers chez elle. Elle reconnut celle de Varoth et un inconnu... Mais si Varoth était avec lui, il ne devait pas être agressif. Elle sentit Varoth partir, laissant l'autre homme seul. Arrivée au bord du ruisseau qui bordait sa demeure, elle s'arrêta pour boire et se lava le visage, faisant disparaître le filet de sang qui était apparu au coin de ses lèvres. Elle se releva en poussant un soupir et se dirigea vers sa maison. Elle observa de loin l'inconnu et d'un geste se matérialisa à ses côtés, un sourire amusé sur les lèvres.

"Enchanté, je suis la maîtresse de ces lieux ainsi que la chef de ce village... Vous désirez quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:21

varoth ariva au point d'entrainnement que les dragons lui avait indiquer! mais personne!
un dragon survola autour de varoth et lui dit
" elle et devant chez elle!"
varoth redeploya c'est imance aile et repartie pour la maison de chisame!
arivait a la maison varoth regardea chisame et lui sourit ( varoth n'a pa son casque )
" hey chisame comment va-tu? je commencé a m'inquiété! je te presente shugo! un nouveau venu!
nous avons eu le temp de faire connaissance!
exuse moi d'interompre votre petite rencontre comme sa!
je repart tout de suite mintennant que je c'est ou tu est!"
varoth disparu dans une flame geante
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
shugo
aprentit hero
shugo


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : ???

Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:48

quand shugo vit la jeune femme approché, un grand sourire lui traversa le visage. mais ce sourire s'effaca quand il apperçu l 'etat dont elle était. shugo était sur que simplement la pousser la mettrai a terre sous l'effet de la fatigue. il fut surpris quand il vit varoth revenir et partir quasiment sur le champs, le laissant avec la jeune chef epuisé.

je ne voudrais pas deranger! si vous voulez vous reposer je peux partir, il vous suffit de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:02

un dragon aparut au coté de chisame!
* maitresse de reisei, je vous prit de m'accorder une second!
on maitre varoth a besoin de vous a la maison de dark-misa!
il vous demande encore de l'aide et il c'est que cela vous derange mais il aimerait que vous venier l'aider au cas ou il devienderait instable!*
le dragon atendit la reponce de chisame pour la teleporter au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:26

yusuke arriva et se posa dans le jardin. il mis un violent coup de lame dans le dragon qui disparu. il savança vers chisame, un air timide, il n'avai pas oublier ce qui c'etait passé plus avant. il dit :

chisame, ne fais pas attention a ce que ce dragon vient de te dire, c'est regler! mais je ne suis pas venu pour sa! le chef du village d'exporium, artaban, a eut l'idee de rassembler tout les heros pour qu'il se rencontre au moin une fois tous, tu peut faire passer l message a tes hé...ros...

il venais de s'appercevoir de la presence du jeune homme blond.

bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
shugo
aprentit hero
shugo


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : ???

Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:31

shugo fut surpris de voir le dragon revenir mais il fut encor pus surpris de le voire se fendre en deux et laisser apparaitre un homme qui sadressa a chisame. il eut un petit sourire quand cet homme eut enfin conscience qu'il était la.

bonjour! je suis shugo kawada, je vien d'ammenager ici!
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:19

cet homme était donc un nouveau venu...

moi je suis yusuke valentine ! chef du village de Kanji !
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:54

varoth s'entend que son petit protégée etait en trin de parler avec yusuke varoth se precipita vers shugo!
varoth ariva a coté de shugo!
" bonjour mon aprentit!"
varoth avec un regard trés noir regarda yusuke:
" bonjour yusuke!"
*reste sur tes garde shugo!*
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:39

le visage de yusuke sed durcit a l'arriver de varoth. yusuke ne répondis pas au salutations de varoth.

que veut tu dire par "reste sur tes gardes? je ne suis pas comme toi! je n'attaque pas tout le monde sans raison!

il avait dit ces dernier mots avec une sorte de dégout dans le ton.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
shugo
aprentit hero
shugo


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : ???

Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:42

oui que voulez vous dire?

il avait remarquer que l'ambiance avait dégenerer. ces deux homme ne devais pas beaucoup s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:21

varoth sourit
" rien yusuke ne realise pa a quel point son eleve manque de respet aux autres!"
varoth , calme , se tourna vers chisame:
" alors comment tu vas toi? tu a recu mon petit dragon?"
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:03

La jeune femme avait suivi l'altercation entre Yusuke et Varoth avec un air entendu et finit par pousser un soupir de dépit. Elle avait vraiment l'impression d'avoir deux enfants se chamaillant en face d'elle. Elle choisit donc de s'adresser en premier lieu au dénommé Shugo.

"Ne t'inquiéte pas, je vais bien, nous pouvons parler si c'est ce que tu souhaites. Comme tu as pu le remarquer, ces deux-là s'entendent aussi bien que chien et chat... Oui, j'ai reçu ton dragon mais quelqu'un a eu l'idée de le découper en deux."

Il n'y avait aucun reproche dans sa voix, c'était une simple constatation. Elle regardait Yusuke en disant cela mais ne semblait pas lui en vouloir vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:08

yusuke eut un petit sourire un coin. il regarda d'un regard froit le maitre des flame puis il fit un signe de tête au deux autre personne presente.

trés bien, chisame, tu as eut mon message, je peut a present partir! a plus tard! shugo, a la revoyure! varoth...

puis il déploya ses ailes et s'envolla.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:13

une aura blanche tourna autour de varoth!
" yusuke tu etait comme mon frére jusqu'a ce que ton disciple vienne!!! MEURT"
un dragon aparue en transparence sur varoth, puis varoth disparue ainsi que chisame!
varoth possédé desormait une queue et les ailes d'un dragon de couleur blanche et noire!
"chisame j'ai une chose a t'avoué!"
varoth atendit la reaction de chisame
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:06

Chisame eut un sourire hésitant en réponse à Yusuke et fit un bref signe de la main en guise d'au revoir. Suite à cela, elle reporta son attention sur Varoth. Elle poussa un soupir en constatant qu'il était sans doute près à attaquer Yusuke. Suite à cela, elle disparut avec Varoth. Elle avait les yeux fermés, préférant ne pas les ouvrir avant de savoir ce qui se passait. Lorsqu'elle entendit la voix de Varoth lui dire qu'il avait quelque chose à lui avouer, elle cligna des yeux puis hocha la tête d'un air entendu.

"Très bien Varoth, je t'écoute, tu as toute mon attention..."
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:01

varoth repliqua :
" chisame , mon coeur ne bat que pour te servire et te protégé!
je te propose , si tu est dacord , de devenir reine des drragons!
acceptes tu?"
varoth atendit sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:47

Chisame écarquilla les yeux en entendant ses paroles avant de baisser la tête, l'air désolé. Elle sembla hésiter un instant avant enfin de se décider à prendre la parole.

"Aimer... Vous dites tous cela avec tellement de facilté, ça me dépasse... Je suis désolé mais je ne pense pas ressentir les mêmes sentiments que sont ceux que tu éprouves pour moi. Tu es très gentil mais... Je me vois obligé de refuser ta proposition, ne m'en veux pas."

Elle poussa un soupir et rejeta la tête en arrière. Elle espérait que Varoth ne prendrait pas mal sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:57

varoth fu desenparait!
" ta reponce et juste et tes yeux reflette la verité! je ne t'en veut pas! je n'en veut a personne!
pour ma part je vais te ramenner cher toi et m'envoler pour te suivre ou tu ira et te proteger!"
varoth renmenna chisame sans dire un mot! il etait en vole tout deux
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:56

Ayumi eut un léger sourire lorsque Varoth lui annonça qu'il ne lui en voulait pas. Elle était soulagée que cela se passe bien. Elle fut même flattée par son annonce.

"Je suis vraiment soulagée que tu ne m'en veuilles pas et j'apprécie que tu veuilles me protéger mais... Je pense être assez forte pour me protéger, non pas que je doute de ta puissance, mais c'est ainsi."

Elle se tue ensuite et se laissa ramener chez elle, le regard vide de toute émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Chisame, chef du village
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAISON DE MORT(chef du village)
» la maison de shugo
» chateau du chef du village : varoth
» Chisame Hiroko
» Technique de Chisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
time of heros :: reisei :: les maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser