time of heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

time of heros

vivez votre vie de heros dans ce monde extraordinaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Chisame, chef du village

Aller en bas 
+2
yusuke
Chisame Hiroko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:14

yusuke ne compris pas les parole de chisame. quand elle le poussa, il reflechis rapidement. yusuke était partager. il avais le choix entre aider son amis et essayer de savoir ce qui tracasser celle qu'il aime. il s'agenouilla a coter de varoth et lui demanda comment sa aller. il attendit la reponse de celui-ci tout en regardant la porte fermer de chisame.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:16

varoth reprit yusuke d'une voie trés faible:
" va la rejoindre! ne tinkiete pa pour moi! aller va!"
varoth ce retourna pour ce retrouver sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:24

Chisame entendait des bruits de conversation derrière la porte. Varoth était vivant alors... Elle ne pouvait même pas aller voir, ça serait trop dangeureux pour eux deux. Elle tremblait beaucoup et finit par se prendre la tête dans les mains en poussant des gémissements de douleur et d'affolement.

"Arrête, je ne veux pas, je ne veux pas les tuer..."

Elle se mit à tousser puis cracha une gorgée de sang. Elle sentait sa résistance s'affaiblir. Il ne fallait pas qu'elle céde sinon ils sauraient, tout le monde le saurait...
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:29

yusuke ecouta son ami et decida d'aller jusqu'a la porte ou il entendit des bruit bisard et des gemissement. il enfonca la porte de trois coup d'épaule et entra en trombe dans la piece ou chisame était au sol, au dessus d'une flaque de sang. il se precipita vers elle et la pris par les épaule. il la regarda au plus profons des yeux et se rendit compte que quelque chose n'allais pas. il demanda un timide :

qu'est ce qu'il t'arive?
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:45

Elle toussait encore et se battait toujours intérieurement quand elle entendit des coups contre la porte. Celle-ci éclata pour laisser place à Yusuke. Elle posa son regard sur lui, les yeux embués de larmes. Il se précipita alors vers elle et la prit par les épaules et lui demanda ce qu'il lui arrivait. Elle eut un sourire mi-triste, mi-amusé et ferma les yeux. Il fallait qu'elle se contrôle. Elle prit la parole, encore consciente.

"Tu es complétement fou, je t'ai dit de partir. Tu devrais déjà être loin. Je ne veux pas qu'on me voie comme ça et puis, tu ne connais rien de moi. Pars maintenant sinon je ne garantis rien...."

Elle le repoussa et cracha encore une fois du sang. Elle était arrivée à la limite de sa résistance. Ses yeux se fermèrent et sa tête tomba sur son épaule. Quelques instants passèrent sans que rien ne se passe puis une lueur rouge entoura son corps. Elle poussa alors un cri de douleur. Des ailes noires poussèrent dans son dos tandis que ses yeux s'ouvraient sur deux fentes rouges. Elle prit la dague à son côté tandis qu'un mince sourire s'affichait sur son visage. Elle pointa sa lame sur Yusuke et parla d'une voix froide et sombre.

"Elle t'a prévenu, tu aurais du l'écouter. Maintenant, tu vas satisfaire mon envie de sang. Je ne suis plus sorti depuis si longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:14

varoth meme faible, ce leva et se meta devant yusuke le protegeant
" vasi ramenne toi! si tu ne vien pas c moi qui vais venir! meme si je t'aime, meme si je ne fait pas bonne entente des le debut avec toi, je t'aime mais jamais je ne te laisserais le touché "
varoth pris son arme et atenda la reponce de chisame
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:37

Chisame regarda Varoth se mettre devant Yusuke pour le protéger avec un air amusé. Il était tellement affaibli qu'il ne pourrait sûrement rien faire. Elle eut un sourire entendu quand il lui dit de venir se battre. Cela faisait si longtemps... Il parlait même de l'attaquer. Il lui confia alors qu'il l'aimait mais qu'il ne la laisserait jamais tué Yusuke. La jeune femme se mit alors à rire en se détournant de sa cible. C'était un rire aussi surprenant que simple. Quand elle se calma et reporta son regard sur Varoth, ses yeux semblaient emprint de tristesse.

"Elle, oui, tu peux l'aimer mais moi non... Quand tu me dis "je t'aime", c'est d'elle que tu parles. Elle est moi et je suis elle. Nous partageons le même corps. Cela faisait si longtemps que je n'étais pas sorti... Elle a réussi à accumuler assez de force pour me contenir mais aujourd'hui, elle a échoué... Je vais m'amuser un peu! Je tiens juste à te prévenir, quand tu me blesses, elle souffre tout autant que moi et au final, c'est elle qui aura le plus souffert dans cette histoire. Au passage, dans mon ancienne vie, on m'appelait Ayumi mais son prénom me va tout aussi bien! Bien, assez parlé, jouons!"

Elle eut un sourire mauvais et prit un ensemble de petits couteaux qu'elle jeta sur Varoth avec entrain. Elle l'observa se débrouiller, en s'asseyant sur une des chaises qui bordaient l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:13

varoth ne fit rien et ce pris les petits couteaux! il n'en a rien a faire! aprés tout la soufrance n'est pa trés trés grande!
" si c tout se que tu c'est faire je sui decue!
melanache melanore!"
varoth se divisa en 2 personne! itsugaya le sage et varoth le demon
il ont tous deux deux katana
les deux hommes s'esclamere ensemble :
" ALLLER VIEN JOUER MAIS TU NE TOUCHERA PAS A YUSUKE!"
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:23

Heiwa qui observait la scène depuis un moment se précipita a l'intérieur, il fit un geste de la main vers Varoth et Chisame, du moins c'est l'apparence qu'elle avait. Un mur de glace très épais se matérialisat, séparant Yusuke et Varoth de cet "ange" aux ailes noirs. Il saisit Yusuke pars le bras et le tira en arrière tout en lui confiant:

-"J'ai déja entendu parler de cet entité! Pars tout de suite, ta vie est en grave danger, elle possède un pouvoir innimaginable! Tu ne pourras pas la vaincre lorsqu'elle est a la surface!"

Il jeta un regard vers Varoth et son double et ajouta:

-" Je sais que Varoth et toi êtes très puissant. Je sais aussi que vos combat en double sont bien rodé, vous vous connaissez depuis longtemps, certes, mais il est bien trop faible pour que vous puissiez vous sortir de là. Je t'en pris Yusuke part tant que ma barrière vous sépare!"

Il jeta un regard désespérer vers son senseï et attendit avec impatience sa réponse, chaque seconde comptait!
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:24

" BARRREZ VOUS! TOUT LES 2! JE L'ARETERAIS SANS PROBLEME!"
varoth et son double tendere la main vers les 2 hommes les fesant disparaitre!
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:30

Chisame passa légèrement sa langue sur ses lèvres quand le sang s'écoula des premières blessures de Varoth qui n'avait pas évité le couteau. Elle garda toujours son sourire quand il lui dit qu'il était déçu. Elle le contredit d'ailleurs tout de suite.

"Ne t'en fais pas, je ne fais que m'échauffer et puis, j'aime m'amuser avec ma proie comme le chat avec la souris... Hihihi, c'est tellement drôle!"

Son sourire s'élargit quand elle vit varoth se dviser en deux hommes. On lui proposait un adversaire de choix pour son premier jeu depuis bien longtemps. Elle se mit même à rire quand il recommença à dire qu'il protégerait Yusuke. Elle reprit en le regardant avec un air doux et angélique avec une lueur meurtrière dans les yeux.

"C'est très impressionnant! Je m'amuse beaucoup, c'est vraiment très distrayant. Au moins, je ne m'ennuie pas!"

Elle s'était levée et s'apprêtait à enfin fondre sur sa proie mais Heiwa arriva avant. Elle regarda avec intérêt le mur de glace qui s'était formé entre elle et ses proies. Elle prêta alors attention à ce que disait le guerrier, intéressée par ses propos. Alors comme ça, il avait entendu parler d'elle?! Elle sentait que ça serait encore plus amusant maintenant! Elle vit alors Varoth et son double faire disparaître Yusuke et Heiwa. Elle fit une moue dubative.

"Tu aurais du les laisser, ça aurait été bien plus drôle! Mais vu que tu es maintenant seule, je prendrais garde à te faire mourir lentement pour pouvoir m'amuser un peu plus longtemps!"

Son sourire s'allongea dévoillant ses dents avides de sang. Elle posa doucement sa main sur la barrière de glace qu'avait levé Heiwa et s'y appuya. Rien ne se passa pendant qurelques secondes puis elle fappa du plat de la main sur la mur. Celui-ci se fissura. Elle ferma les yeux, dit quelques mots, sa main s'illumina d'une aura rouge qu'elle plaqua sur le mur. Celui-ci éclata en mille morceaux. La jeune femme se passa la main dans les cheveux et prit sa dague. Elle passa le doigt sur la lame. Celle-ci s'agrandit jusqu'à atteindre la taille d'une lance. La lame était rouge sang... Elle se déplaça alors à une vitesse extrême et donna plusieurs coups simples à Varoth. Elle ne faisait, pour le moment, que testait sa force!
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:14

pourquoi repliquer? pourquoi sataquer a de povre innocent?
varoth et itsugaya prennir leur katana et les font briller de mille feu!
" 5eme technique interdite du kido NARETSU LES 1000 LAMMES VENGERESSE"
la povre chisame etait entourais de lames! elle ne pouvait fuir
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:33

Chisame poussa un léger soupir en le voyant se poser des questions aussi stupides selon elle. Quand les lames l'entourèrent au point qu'elle ne pouvait plus fuir, son sourire s'élargit. Elle parla d'une voix douce.

"Si je tue, c'est parce que je veux me venger de l'humanité, de cette humanité qui m'a volé enfance, vie et même ma mort..."

Elle passa sa main dans ses cheveux tristement et commença à danser autour des lames qui l'entourait. Quand elle arriva au niveau de Varoth et son double, elle se mit au milieu des deux et fit un cercle circulaire avec son arme. Elle faucha les dux guerriers au niveau du ventre. Elle sentit alors une douleur aiguë au niveau de l'épaule. Elle regarda Varoth avec une once de tristesse et retira l'arme avec douceur et caressa la plaie du bout des doigts avec douceur.Elle eut un léger sourre amer et parla.

"Mais je ne déteste pas l'humanité entière, elle, Chisame, elle est beaucoup pour moi, tout ce qu'il me reste... Je la considère come une soeur jumelle depuis que nous partageons ce corps... Je ne veux pas que tu fasses de ma à son corps..."
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:19

varoth , fabile et itsugaya aussi puissant que jamais deciderent alors d'utilisé un moyen qui , tue , varoth en 1ere!
" alors tu ne me laisse plus le choix salle sote!
technique kido , pare les flammes de l'enfere , brule tout ce qui n'est pa chere ni sang , ô toi , demon , qui et mort
vie encore en esprit , technique des seigneur dragon : séparation des esprits dnas les corps!"
varoth tomba a terre! son ame et meurtrie!
" tu et la personne qui cause la perte de chisame! je nepeut te le pardonner! MEURT!!!!"
varoth alla dans le corps de chisame! l'esprit "maudit" sortie alors du corps de chisame!
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:42

Quand il lui dit qu'elle ne lui laissait pas le choix, la jeune femme sourit et ne dit rien, elle baissa seulement la tête. Elle écarquilla les yeux quand Varoth utilisa sa technique. Un cri de souffrance se fit entendre, c'était un appel au secours. Le corps de la jeune femme s'écroula au sol. Quelques instant plus tard, Chisame ouvrit les yeux. Tout de suite, elle se mit d'abord à trembler violemment avant de se mettre à sangloter.

"Tu n'as pas le droit, non, pas le droit... Même si elle était mauvaise, même si tu voulais me sauver, tu n'as pas le droit... J'aurais préféré que tu me tues que de vivre ça un instant. Tu n'as pas le droit de la faire partir! Je suis son seul réconfort... Tu ne sais pas ce qu'elle a vécu, tu ne t'es pas demandé un instant ce qu'elle pouvait ressentir! même si elle me fait souffrir, même si elle peut tuer, elle reste une partie de moi et cela, depuis que je suis une enfant... Mais, tu sais, tu as utilisé beaucoup d'énergie pour rien... Elle reviendra, oui, elle revient tout le temps quoi qu'on fasse. Elle ne peut pas trouver le repos alors elle vient vivre en ma compagnie. c'est elle qui me soutient quand tout va mal. Moi-même, je ne suis pas si différente d'elle. Tu dis m'aimer mais... Imagines-tu un seul instant ce que j'ai pu faire avant de devenir la chef de ce village?!"
Revenir en haut Aller en bas
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:05

Pour la deuxième fois, Heiwa entra en trombe dans la maison de la jeune fille, il espérait tant arriver a temps!
Il vit la jeune fille étendu par terre qui sanglotait, Varoth se trouvait devant elle. Il lui passa devant en lui jetant un regard noir, apparemment vexé d'avoir été ignorer de cette manière. Il se pencha vers la jeune fille qui tremblait et lui demanda d'une voix douce en posant sa main sur son épaule:
-" Sa va aller ? Heureux que vous soyez de retour Chisame."

Il regarda la jeune fille en cherchant ses yeux, elle avait la tête baisser et ses cheveux lui cachait ses pupilles. Il attendit une réponse tout en étant sur ses gardes, une attaque d'elle ou de Varoth pourrait arriver rapidement. Il se demandait également comment elle avait pu briser sa paroi de glace si facilement !
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:46

varoth , etant un simple esprit, et ayant briser les regle de son maitre fu triste :
" elle te fesait malle! méme si elle revien o moin je torait sdonner la force de survivre! heiwa prend bien soin d'elle!"
varoth s'asied
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
itsugaya

itsugaya


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2008

Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:49

" varoth espece de foue! tu té condamné tout seul! et cette chisame qui ne fait que de te dire que tu a malle fait alors que tu la libéré!
varoth je le jure sur ma propre vie que jatendrais ton retour! je garderais ton corps méme si je doit lutté pour le gardé vivants!"
istugaya disparue! le corps de varoth se remis a respiré!
Non ce n'etait pa varoth mais bien itsugaya
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:54

yusuke entra dans la piece en courant et se jeta sur chisame. il la regarda dans les yeux et demanda :

est ce que sa va? va tu te decider a m'expliquer ce qu'il s'est passer?!

il se tourna vers heiwa et varoth.


heiwa! amenne varoth a l'hopitale, et encor une chose, il le regarda d'un air severe, ne te met plus jamais en danger pour essayer de me proteger! maintenant vas!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:40

varoth inconcient et sans vie aparente se laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:40

Chisame pleurait toujours quand Heiwa entra à l'intérieur. Elle le vit s'approcher d'elle avant de lui demander si elle allait bien. Elle pleura encore un moment avant enfin de le regarder à travers ses larmes. Elle parla d'une voix faible.

"Non, non, ça ne va pas du tout... je ne suis pas sûr que tout le monde soit de votre avis quant à mon retour..."

Elle tourna ensuite la tête vers Varoth qui semblait triste de la voir ainsi. Elle l'écouta et eut un sourre amer.

"Elle me faisait mal?! Non, c'est juste le moment du transfert qui est douloureux... Je souffre seulement si elle se fait blesser! Mais merci d'avoir voulu m'aider..."

Elle vit alors un homme entrer et l'écouta en se taisant et baissant la tête. Les larmes revinrent sur ses joues. Yusuke entra alors et lui demanda tout de suite si elle allait bien et qu'elle devait tout lui expliquer.

"Je, non, je, ça va pas vraiment bien... Et il ne s'est rien passé, rien, enfin presque..."
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:43

varoth , toujours inconcien , ce demanda pourquoi elle? pourquoi les personne auxquelle il tien partent les 1ere ou il leur arivent toujours un maleure!
" je sui maudit! desolé

c
h
i
s
a
m
e
.
.
.
.
."
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:18

Heiwa regarda son senseï entrer et se jeter juste devant lui sur Chisame, il pensa que celui ci devait vraiment y tenir pour tenir des propos pareil a son égard, il le regarda, l'air gêner car ilo n'aurait voulu en aucun cas le vexer ou le défier. Il baissa la tête et balbutia:

"Je voulais simplement te prévenir. Je ne voulais pas mal faire....."

Puis il se retourna et, comme on le lui avait demander, se saisit du corps de Varoth pour l'emmener a l'hopital. Il avait dans ses bras cet homme tout sanguinolent envers lequel il n'éprouvait que de la répulsion, il se posa la question sur la raison pour laquelle yusuke lui demanda de faire ceci, il conaissait pourtant ses sentiments envers Varoth. Mais il chassa cette question de sa tête, c'était une question de vie ou de mort, et son engagement lui empêcha de le laisser mourir. Il prit la route du de l'hopital en pressant le pas.


Dernière édition par kimahri_master le Mer 2 Avr - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:20

" lache moi povre sot! je doit retrouver l'ame .......... de varoth . .. . . . je ne pourais pas faire vivre son corps trop longtemp!"
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:31

Plus que surpris par ces paroles, heiwa marqua un temps d'arrêt dans sa marche. Puis il songea a une divagation d'un mourant et préféra accélérer encore plus, mieux valai que se soit des gens qualifier qui le prenne en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Chisame, chef du village
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAISON DE MORT(chef du village)
» la maison de shugo
» chateau du chef du village : varoth
» Chisame Hiroko
» Technique de Chisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
time of heros :: reisei :: les maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser