time of heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

time of heros

vivez votre vie de heros dans ce monde extraordinaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maison de Chisame, chef du village

Aller en bas 
+2
yusuke
Chisame Hiroko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:09

yusuke vit heiwa et fit un signe de tete approbateure. il se tourna une nouvelle fois vers chisame.

je t'en pris, ne me dit pas qu'il ne s'est rien passé! j'ai bien vu que tu n'etait plus toi meme! je t'en suppli, explique moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:48

Chisame vit Heiwa emmener Varoth mais ne dit rien, baissant seulement la tête silencieusement. Yusuke tourna alors la tête vers elle et lui demanda de lui expliquer une nouvelle fois ce qui s'était passé. Elle poussa un soupir et le regarda avec une pointe d'amertune.

"Je ne veux pas te le dire... Je ne veux pas que tu saches... Tu n'as qu'à leur demander à eux et encore, j'espère qu'ils n'auront pas compris..."

La jeune femme reporta son regard sur le sol pour ne pas avoir à regarder Yusuke en face.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:49

yusuke fut decu de cete reponse mais ne dis rien. il s'approcha de la jeune femme, lui pris le menton entre le pouce et l'index et, comme le jour de leur premiere rencontre, il la regarda dans les yeux avant de lui dire :

tres bien! j'accepte ton choix mais sache que je serais la pour toi!

puis il posa ses levre sur celle de la jeune assassine sans penser a ce qui pourais se passer aprés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:31

varoth deploya ces grande aile noire mais plumais, resemblant etrangemment a celle de yusuke
"ola ola ; je vous derange? chisame desolé pour tout ce qui c'est passé! tu n'ora plus de probleme avec moi mintennant!
yusuke , je te dit a une prochaine fois! prend soins de mon village!"
varoth fit un signe de main a yusuke et a chisame! chisamé surprise ne savait koi pencé et quoi dire!
yusuke lui avait les yeux qui sortait des orbite!
que voulait dire les parole de varoth?
varoth réaparue devant yusuke
" et prend soins d'elle!je part mais je reviendré! fait attention a son ame, elle et faible! enfin elle et bléssé! alors prend bien soin d'elle!"
varoth disparue
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:35

yusuke eut une once de colere quand son amis arriva. il ecouta et parus a la fois surpris et atterer par ses phrases. yusuke ne compris pas, sur le coup, mais quand il eut le tilt, varoth était deja partit. yusuke ne savais que faire ni penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:50

Chisame avait bien vu qu'il était déçu mais ne chercha pas à s'excuser. Quand il lui prit le visage, les yeux de la jeune feme étaient vides, dénués d'expression. Elle hocha la tête quand il lui dit qu'il serait là pour elle. Elle avait l'habitude que les gens lui fassent ce genre de promesse mais peu les tenaient... Quand elle sentit les lèvres du jeune homme sur les siennes, elle fut d'abord surprise puis le repoussa, les yeux emplis d'incompréhension et, de peur et de douleur mêlés.

"Mais qu'est-ce qui te prend?! À quoi joues-tu avec moi?"

Quand Varoth arriva pour leur parler, elle demeura assez perplexe devant ses paroles. Que voulait-il dire? Lorsqu'il dit à Yusuke de prendre soin d'elle, elle eut un rictus d'amertune. Elle était capable de se débrouiller seule et son âme n'était pas blessée, non... C'était seulement eux qui ne comprenaient pas... Yusuke ne semblait pas réagir alors elle se leva et sortit dehors en claquant la porte. Elle s'assit sur la petite balançoire accrochait à un arbre et se mit à se balancer en réfléchissant. Cette journée avait vraiment été une catastrophe... Et puis, elle ne comprenait pas le geste de Yusuke. Elle l'avait certes trouvé amical mais n'aurait jamais pensé qu'il puisse l'embrasser. elle poussa un soupir en enroulant une de ses magnifiques mèches pourpres autour de ses doigts fins. Tandis qu'elle réfléchissait, ses yeux restaient vagues et sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:39

yusuke s'était attendu a la reaction de chisame. il fis les cent pas en reflechissant. il prefera sortir par la porte de derriere pour ne pas croiser chisame, lui laissant le temps de reflechir et aussi, il ne voulais pas se l'avouer, lui laissait le temps a lui de reflechir. il deploya ses immense ailes et s'envola d'un bond, prenant le chemin Kanji.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:52

varoth venant faire un tour dans les environ de reirei vie la jeune femme se balancais!
" et chisame! bonjour comment va tu?"
varoth couru vers chisame!
" a oui ...... je me rapel notre petite rencontre!"
varoth resta muet a kelke pas de la jeune femme!
" je te doit une ame! je te rendrais l'ame de ton ami!! je pencé te rendre heureuse en te liberant d'elle, mais je ne fait que ton malheure!
je te la rendrais promis!"
varoth deploya ces aile devenue noire et rouge puis s'envole vers les cieus!
dans kelke second en ne le vis plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:51

Chisame avait senti que Yusuke était partie mais n'avait pas réagi. Elle avait besoin de temps et il le savait. Quand Varoth apparut, elle fut assez surprise. Il lui demanda comment elle allait. Elle hésita, son regard troublé, puis finit par répondre vaguement.

"On fait comme on peut pour vivre même si ça ne va pas..."

Elle leva les yeux quand il reparla de leur rencontre ou plutôt la rencontre de Varoth avec Ayumi. Ayumi... Elle ne devrait as tarder à revenir... Elle eut un sourire triste quand il lui dit qu'il allait lui rendre son amie. S'il savait que ses efforts seraient inutiles... Ayumi reviendrait d'elle-même, elle y était de toute façon obligée... Elle le vit partir, le regard las. Elle sentit alors un choc la traversait et cracha une gorgée de sang. Elle essuya le sang qui avait coulé sur son menton et eut un léger sourire. Ayumi était revenue...
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:58

varoth resentie la pressence d'une seconde ame!
" elle et de retour! temp mieu!"
varoth degeainats son epée et la pointa vers chisame!
" je ne fait pa sa pour te defier mais pour te dire une seul et unique chose:
ne fait pa de malle a chisame s'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:09

Chisame eut un léger sourire en entendant Varoth sentir la revenue d'Ayumi. Elle fronça les sourcils quand il pointa son épée vers elle puis se mit à rire quand Varoth dit à Ayumi de ne pas lui faire de mal. Elle cligna des yeux innocemment et s'expliqua.

"Elle ne me veut aucun mal, c'est juste qu'elle a des pulsions meutrières envers quiconque d'autre que moi... Elle est donc plus dangeureuse pour vous que pour moi. Mais ne t'inquiéte pas, je saurais la retenir, ce que tu as vu, ne se reproduira plus!"
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:50

varoth etant asser loin de chisame elle entendit une petite voix!
" chisame! pardon de te deranger! vien a l'entrainnement de heiwa! on a kelke souci s'il te plait!"
un papillon noire venait lui delivré ce message!
le papillon disparue
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:04

Chisame qui était demeurée pensive peu après le retour d'Ayumi entendit tout d'un coup une petite voix et ouvrit ses beaux yeux pourpres. Un soucis à l'entraînement de Heiwa... Elle regarda le papilon noir avec un sourire et tendit la main pour le touchr mais avant qu'elle n'ait pu le faire, celui-ci disparut. La jeune femme poussa un soupir, alla chercher son sabre à l'intérieur et partit en un éclair. Si on s'était donné la peine de lui envoyer un message, c'était sans doute que cette affaire était assez importante, du moins, c'était ce qu'elle pensait... Elle secoua la tête pour ne pas se laisser pertuber par des pensée parasites et continua d'avancer à un rythme soutenu jusqu'à quiter son petit village et partir en direction de la salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:12

varoth , qui survola le monde , vit le village de reisei
la maison de chisame dominait tout le village
* on va allé y faire un tour!!*
varoth se posa au pied de la porte de chisame et frapa
" hey chisame tu et la?"
varoth atendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
shugo
aprentit hero
shugo


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : ???

Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:30

shugo vit la maison au loin, il avait aperçut la pancarte qui indiquer la maison du chef du village. il entra dans le petit jardin etaperçut une personne devant la porte. cet home porter un masque, dommage, il avait apris a lire sur le visage des gensce qu'il ressenter. il s'avançat et dit :

bonjour, vous êtes le chef du village?
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:28

varoth vit ariver l'homme
" non je ne suis pas le chef du village! chisame et la chef de ce village!
Je me presente : varoth , chef du vilage de balascia!
et toi , homme, qui est tu??"
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
shugo
aprentit hero
shugo


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : ???

Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:31

je m'appelle shugo kawada! je vien d'emmenager a reisei! si je puis me permettre, pourquoi cachez-vous votre visage?

shugo fut content qu'il soit, a premiere vus, sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:33

varoth surpris de cette question repondit sechemment mais pa froidemment :
" pourquoi une t'elle question??"
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
shugo
aprentit hero
shugo


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : ???

Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:35

shugo ne voulais pas blesser cet homme.

je vous demande sa simplement car j'aime voir a qui je parle et que cela m'étoner que quelqu'un cache son visage en permanence!
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:38

" mon visage ne t'interesse en rien! tu c'est simplemment lire les trait des visage!! pour te decrire mon visage et plutot pale avec un grande cicatrice! j'ai des cheuveux blanc! sache que mon visage et caché pour n'efrayait personne!*sourire*
je ne c pas ce que fait chisame! elle devrait repondre normalemment"
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
shugo
aprentit hero
shugo


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : ???

Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:40

shugo fit un geste de la tête, il s'etait fait griller.

il est normale que votre visage soit pale si il ne vois jamais la lumiere du soleil! et pourquoi serais-t-il effrayant? vous ne devriez pas prendre compte de ce qu'on pourais vous dire!
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:45

varoth resta sans voix!
"recule toi!"
varoth explosa la porte de chisame et entra !
" CHISAME TU EST LA????"
varoth ne senti personne!
*venner a moi creature de la terre , du ciel et de la mere, que les tenebres deviennent lumiere et que sont coeur deviene pur , que la lumiere deviene eclats et eclaircisse mon chemin"
des dragons sorti du sol , du ciel et de toute petite particule d'eau que se soit!
" trouver la , et ne revennait pa sans l'avoir retrouver!"
les dragons se disperça!!
" voila comme sa onpeut parler trankillement! il l'a trouveront.
mon visage et peut etre pâle a cause d'autre chose non?
tien tu vraiment a voir mon visage?"
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
shugo
aprentit hero
shugo


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : ???

Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:49

shugo fut impressionner par la puissance de l'homme. les dragon était ls animaux privilegier de shugo.

oui je tient vraiment a le voir ! je pourais vous dire si il est vraiment effrayant !

un sourire lui traversa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:53

"trés bien"
vaorth pris son casque et le retira!! une tete de dragon aparue!la tete de dragon salongea puis s'aprocha de l'homme , l'efrayant!
" alors petit mon visage n'est pa efrayant?"
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
shugo
aprentit hero
shugo


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : ???

Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:58

shugo ne fut pas le moin effrayer. un sourire lui traversa une nouvelle fois le visage.

vous me prenez pour un abrutis?! vous croyez vraiment que je vais marcher? que vous aller me faire croire que vous avez une tête de dragon?! soit vous vous surestimer, soit vous surestimer ma naïveté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Chisame, chef du village
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAISON DE MORT(chef du village)
» la maison de shugo
» chateau du chef du village : varoth
» Chisame Hiroko
» Technique de Chisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
time of heros :: reisei :: les maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser