time of heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

time of heros

vivez votre vie de heros dans ce monde extraordinaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite nouvelle de la planête final fantasy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

Petite nouvelle de la planête final fantasy Empty
MessageSujet: Petite nouvelle de la planête final fantasy   Petite nouvelle de la planête final fantasy Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:45

Je sais pas si vous savez mais de toute manière j'ai envie de me la péter ^^
Nobuo Uematsu, le géniale créateur des music des FF a monter un groupe, y'a déja un petit moment d'ailleurs! XD
Et ce groupe (the black mages pour les intéresser) reprenne a la sauce (bon) rock bien classe les meilleures musique de ces jeux anthologiques!
Donc voila, séquence je me la pète terminer, ah si dernier truc, toute leur chanson sont géniale (comme advent: one winged angel) sauf other world de Rammstein qu'ils ont massacrés.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Petite nouvelle de la planête final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle de la planête final fantasy   Petite nouvelle de la planête final fantasy Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:18

Bin, bin, bin je le savais po mais c'est cool de le dire parce que si c'est à partir de musique de jeux comme FF, ça doit être une merveille *.*
Franchement c'est cool de le dire (faut bien des raisons de se la péter xD)
Revenir en haut Aller en bas
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

Petite nouvelle de la planête final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle de la planête final fantasy   Petite nouvelle de la planête final fantasy Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:21

Je vais encore me la péter mais la cause est sérieuse.

Regarder se que je viens de trouver dans un sites consacrés au Final Fantasy:

"Sakaguchi veut réaliser sont rêve : un film nommé Final Fantasy, il sera très très coûteux à réaliser et pas très rentable ! C'est un flop complet ! Et en plus Square re-risque la faillite !"

C'est mots pour mots se qui est écris. Je voyais pas du tout sa comme sa, étant donné le nombre de gens qui l'ont vu et le nombres de jeu que Square sort en ce moment, mais si il font faillite.....le monde ne sera plus le même ! ! !

Enfin, espérons que le chroniques se trompe.

Il y a de grande chance étant donné que se sites place FFX en dessous de FF8, ce qui, entre nous, est vraiment idiot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

Petite nouvelle de la planête final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle de la planête final fantasy   Petite nouvelle de la planête final fantasy Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:29

Autre anecdode a propos de Square et de ses débuts.

J'ai trouvé sa excellents et je vous laisse aprésiez:

" le maire de Tokyo a dû signer un traité interdisant la sortie des jeux en semaine afin d'éviter que les écoles soient vides et les magasins de jeux vidéos plein !"

XD, c'est pas génial sa un peu ^^ ? !
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Petite nouvelle de la planête final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle de la planête final fantasy   Petite nouvelle de la planête final fantasy Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:23

mdr!!!! tro te"rrible tes infos!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

Petite nouvelle de la planête final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle de la planête final fantasy   Petite nouvelle de la planête final fantasy Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:26

Voilà les résultats tout frais de notre firme japonaise préférée:

"Square Enix a dévoilé ses résultats pour l'année fiscale qui s'est achevée le 31 mars dernier. Sur la période, les ventes de l'éditeur japonais ont baissé de 9,8% à 147,5 milliards de yens (902,8 millions d'euros), à comparer à une progression de 31,3% sur l'exercice précédent. De leur côté, les bénéfices de la firme ont chuté de 20,9%, à 9,2 milliards de yens (56 millions d'euros). Mais c'est au niveau international que Square Enix a surtout souffert avec des ventes en baisse de 45,7% en Amérique du Nord, de 41,4% en Asie, et de 35,3% en Europe. On comprend mieux pourquoi le groupe cherche de plus en plus à se renforcer et à doper ses résultats en dehors du Japon. Parmi les bonnes nouvelles, l'éditeur cite tout de même les scores de Dragon Quest IV et Crisis Core : Final Fantasy VII, tous deux million sellers, et de Final Fantasy IV DS (590.000 ventes au Japon), Final Fantasy XII : Revenant Wings (760.000 ventes Japon + Amérique du Nord) et Dragon Quest Swords : La Reine masquée et la Tour des miroirs (490.000 Japon + 110.000 Amérique du Nord). Côté jeu en ligne, Final Fantasy XI se maintient à 500.000 abonnés, mais ce secteur de la firme est en déclin, tout comme ceux des jeux sur téléphone mobile et de l'arcade. Néanmoins, Square Enix considère cette année 2007/08 comme une période de transition, et table sur un bénéfice en hausse de 30,5% et un C.A. amélioré de 8,5% pour l'exercice qui s'achèvera le 31 mars 2009."



"Lors d'une conférence à Tokyo, Yoichi Wada, le Président de Square Enix, a de nouveau confié que sa compagnie envisageait d'investir dans des studios de développement externes, sans préciser officiellement si des négociations étaient déjà en cours ou avec quelles sociétés. "Cela pourra prendre la forme d'une alliance économique ou de rachats, mais nous devons aller chercher plus loin que le Square Enix traditionnel" a ainsi déclaré le patron japonais, en invoquant notamment l'importance des économies d'échelle, du positionnement face à la concurrence mondiale et de l'arrivée de nouveaux joueurs n'étant pas issus du milieu du jeu vidéo. Toujours d'après le Président, aucun budget n'a été fixé pour ces futurs investissements, mais la compagnie aurait la capacité - si besoin est - de débloquer l'équivalent de 960 milliards de yens (environ 6 milliards d'euros) en actions sans avoir besoin de l'accord de tous les actionnaires."



Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je dis que, malheureusement, Square Enix est en train de se casser la gueule et qu'ils l'ont bien vu, alors ils essayent de sauver l'entreprise. En espérant que l'histoire de la création des FF recommencera. Ça permettrait de tout sauver et de connaitre, à nouveau, des jeux GI-GAN-TESQUE!
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Petite nouvelle de la planête final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle de la planête final fantasy   Petite nouvelle de la planête final fantasy Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:23

ouais ba il nous reste qu'une chose a faire... recruter de nouveau joueur!!!! creer une assoss de fan de square ou je sais pas koi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle de la planête final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle de la planête final fantasy   Petite nouvelle de la planête final fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle de la planête final fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
time of heros :: hors rp :: flood a gogo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser