time of heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

time of heros

vivez votre vie de heros dans ce monde extraordinaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de Chisame, chef du village

Aller en bas 
+2
yusuke
Chisame Hiroko
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Maison de Chisame, chef du village Empty
MessageSujet: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:52

Chisame arriva enfin dans son village et se dirigea tout de suite vers les maisons. Elle en avait choisi une discréte, pas très belle ni très confortable. Certes il était indiqué qu'on pouvait lui rendre visite pour tout problème dans le village mais si elle avait pris une telle maison c'était pour vivre à l'écart. Elle s'installa et monta dans sa chambre puis s'allongea sur son lit. Elle ne dormirait pas car elle souffrait d'insomnie mais elle aimait rester des heures seule à penser. Mais avoir des visiteurs ne lui était pas dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Maison de Chisame, chef du village Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:39

yusuke atterie dans le jardin. il rentra ses ailes et se dirigea vers la porte. il frappa et attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Maison de Chisame, chef du village Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:48

Chisame qui pensait à son passé entendit les brefs coups frappés à la porte. Ele se leva et alla ouvrir. C'était Yusuke. Elle hésita puis lâcha quelques mots.

-Tiens, tu es revenu?
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Maison de Chisame, chef du village Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:50

yusuke rougis legerement. pour tout dire, lui meme ne savais pas pourquoi il était venu. il dit :

"salut! j'était juste venu pour savoir si tout allais bien et si tu t'était bien installer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Maison de Chisame, chef du village Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:58

Chisame regarda les joues de Yusuke se teintait légérement de rouge avec étonnement. Il semblait plutôt gêné. Elle eut un sourire amicale.

-Oui je pense que tout va bien maintenant. Et vous avez réglé le problème avec votre ami?

Elle avait dit cette dernière phrase avec un soupçon d'amertune en pensant que ce dernier avait bien failli la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Maison de Chisame, chef du village Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:01

pour l'instan il se repose! d'ailleur, avant de tomber dans les pomme, il a marquer ton nom avec son sang! sait-tu pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Maison de Chisame, chef du village Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:06

Chisame écarquilla les yeux quand il lui dit cela, son nom avec du sang... Elle finit par hausser les épaules.

-Aucune idée, enfin, je suppose qu'il veut me tuer ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Maison de Chisame, chef du village Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:09

ne crois pas sa! je connais bien varoth! il a tendance a partir au quart de tour mais de la a vouloir te tuer juste parcequ'il t'as apperçut ecouter une discution!!! je lui demanderais quand il se reveileras.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Maison de Chisame, chef du village Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:12

Chisame se tut quelques instants, pour tout dire, elle ne connaissait pas vraiment les réactions des humains. Elle poussa un petit soupir.

-Oui, tu lui demanderas, je voudrais le savoir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Maison de Chisame, chef du village Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:16

ne t'nquiete pas ! je penserais a toi! (comme la plupart du temps!) je repasserais plus tard! a plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Maison de Chisame, chef du village Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:45

Chisame écouta les derniers mots puis se permit un sourire amicale.

-Merci et à plus tard!

Quand il fut parti, elle s'assit sur son canapée, pensive. Elle n'arrivait pas à comprendre le comportement de Varoth, enfin, ce n'est pas en se torturant l'esprit qu'elle en saurait plus. Elle poussa un soupir et se décida à manger pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

Maison de Chisame, chef du village Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:21

Heiwa s'approcha doucement de la maison, il espérait ne pas dérangez la jeune fille. Il aurait aimer repartir mais cette jeune femme qui ne connaisait que la souffrance lui rappelait trop Kira pour qu'il puisse l'ignorer, il souhaitait pouvoir lui redonner confiance en elle et en la vie. Il frappat timidement a la porte et pria pour qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Maison de Chisame, chef du village Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:41

Chisame qui mangeait sans vraiment y penser entendit quelques coups à la porte. Etait-ce Yusuke qui revenait si vite? Elle en doutait. Elle alla ouvrir et aperçut un homme inconnu. Elle avait plein de visiteurs ces temps-ci... Peut-être à cause de son nouveau statut, qui sait?

"Je... Enchanté. Je m'appelle Chisame Hiroko. Et vous êtes?"

Elle attendit qu'il lui réponde en étudiant son interlocuteur du regard. Elle n'arrivait rien à lire dans son regard. Elle se demanda alors ce qu'on pouvait lire dans ses yeux. Elle trouva la réponse elle-même. Rien... Il n'y avait rien à lire car sa vie n'avait rien à raconter...
Revenir en haut Aller en bas
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

Maison de Chisame, chef du village Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:47

Un peu pris de cours par une présentation aussi rapide, il enchaina maladroitement:
-"Je me nomme Heiwa Inuzuka, j'ai entendus parler d'un accrochage qui aurait eu lieu entre vous et un dénommé varoth. Je voulais vous demandez si vous connaissiez la raison pour laquelle il est aussi agréable au premier contact? Car voyez vous, moi aussi j'ai été la cible d'une de ses pulsions."

Reprenant son souffle, il remit doucement une de ses longues mêches de cheveux que le vent agitait, il observat la réaction de la jeune femme qui lui faisait face. Elle semblait surprise qu'un inconnu vienne frappé a sa porte pour une telle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Maison de Chisame, chef du village Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:46

Quand il lui parla de l'inciedent avec Varoth, elle fronça les sourcils. Un de ses amis? Non, il lui expliqua que lui aussi avait été victime de l'agresivité de cet homme étrange. Elle se mit à rire sans raison, peut-être soulagée de voir que ce Varoth s'en prenait à tout le monde et non pas qu'à elle. Quand il remit ses cheveux derrières ses oreilles, ils étaient longs, même très longs, ceux de a jeune femme n'avaient jamais atteints une telle longueur. Elle secoua la tête et répondit enfin.

"Excusez-moi, c'est juste que je m'aperçois que au moins je ne suis pas sa seule cible même si, je dois l'avouer, ce n'est guère rassurant. Et non, je n'ai aucune idée de sa réaction si violente. Il est vraiment étrange, vraiment, je ne vois pas ce qui pourrait le motiver à attaquer tout ce qui bouge..."

Elle avait dit cette dernière phrase avec une note d'humour mais se demandait si son interlocuteur comprendrait car souvent, les gens ne comprenait pas sa façon étrange de voir les choses ou de les parodier dans des moments qui pouvait se révéler très graves...
Revenir en haut Aller en bas
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

Maison de Chisame, chef du village Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:36

Il souris maladroitement, le contact humain n'avait jamais été très aisé pour lui. Le silence tomba entre eux deux, il cherchait rapidement se qu'il pourrait répondre a une telle phrase ne laissant aucune ouverture. Le silence lui parut duré pendant une éternité et il fut heureux lorsqu'il trouvat de quoi le brisé. Il dit doucement avec le regard dans le vide.
" J'espère que ses sauts d'humeur ne viendront pas perturber la vie de mon village. Il pourrait devenir dangereux..... En tout cas, il semble regretter son geste car il serait apparemment venu chez moi pour s'excuser, j'espère qu'il ferat également preuve de bonne foie envers vous. Sur ce, uje vous souhaite bonne journée et je vous remercie de votre acceuil. Et si vous souhaitez parlez ou si je peux vous être utile, n'hésitez pas, vous serez la bienvenue".

Il lui fit un signe de tête et s'éloigna, un énorme sourire invisible a son interlocutrice éclaira son visage, il était heureux car il savait, que quelques part en se monde, une autre personne n'aimait pas Varoth.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Maison de Chisame, chef du village Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:53

Chisame sembla pensive durant le temps que dura ce long silence. Qu'il ne parle pas ne la gênait pas, elle était habituée au silence des autres et puis elle aimait le calme. Elle remarqua que lui semblait plus gêné, sûrement pas habitué... D'ailleurs quand il reprit le fil de la conversation, une expression de soulagement apparut sur son visage. Quand il reparla de Varoth en disant qu'il espérait que celui-ci ne viendrait pas provoqué de problèes à son village, elle hocha la tête discrétement. Oui, ce serait bien ennuyeux d'avoir à s'en débarasser. Enfin, peut-être pas, un combat pouvait toujours la distraire de ses actuelles occupations qu'elle trouvait ennuyeuses. À l'idée de se battre, une lueur apparut dans son regard tandis que ses lèvres se fendaient dans un sourire mauvais. Car même si elle semblait fragile et innocente, Chisame était sans conteste attirée par le sang mais elle préférait le cacher car les gens semblait trouver ça dérangeant... Elle parut surprise quand il lui dit que Varoth était venu s'excuser chez lui. La colère apparut sur son jolie visage en pensant que elle, il ne lui avait même pas présenté d'excuses. Quand le jeune homme sembla prêt à partir, elle le salua d'une révérence japonaise.

"J'espère comme vous qu'il ne sera pas source de problèmes... Et qu'il viendra me présenter des excuses! Sinon merci de votre visite et passez quand vous le voulez!"

Elle lui sourit puis referma la porte doucement avant de s'appuyer dessus en riant doucement pour elle-même. Alors comme ça ce Varoth s'excusait envers tout le monde sauf elle? Elle était très prétentieuse et détestait qu'on lui joue des tours comme ça. Elle se promot donc que si elle le recroisait et qu'il ne se donnait pas la peine de s'excuser, elle lui ferait sentir sa colère..
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Maison de Chisame, chef du village Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:29

yusuke atteris dans le jardin d'un batement d'ailes. il rentra ses ailes et se dirigea vers la porte. il frappa trois coup bref et atttendit qu'elle lui ouvre. encor une fois, il ne savais pas ce qu'il faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:32

varoth aparus a coté de shisame avec ces épée prés a planté la jeune femme!
" MEURTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT . . . "
varoth s'areta a 20 cm de shisame! puis tomba a terre et cracha du sang! une marre de sang se crée autour du corp sans vie aparente de varoth
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Maison de Chisame, chef du village Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:18

yusuke vis du ciel que quelque chose n'allais pas, le corp e varoth gisais sur le sol. il se posa et s'accroupis au coter de son amis. il regarda chisame en signe d'incomprehension.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Maison de Chisame, chef du village Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:40

Chisame qui était allongé sur son canapée, entendit des coups frrappés à la porte. Elle hésita, n'ayant pas vraiment envie de se déplacer. Mais elle savait bien que depuis qu'elle avait accepté de gérer le village, elle avait certaines obligations non négligeables. Elle poussa un soupir et se dirigea à pas lent vers la porte. Celle-ci s'ouvrit dans un grincement avant que la jeune femme ne sorte dehors.

"Il y a quelqu'un?!"

Elle vit alors Varoth qui s'approchait d'elle avec ses épées d'un air menaçant avant de lui dire meurt. Elle se préparait à parer le coup mais Varoth se mit à cracher du sang et tomber à terre. Yusuke arriva alors et se posa à côté de Varoth avant de la regarder sans comprendre. Mais elle avait les yeux rivés sur le corps qui gisait sur une marre de sang. ses yeux semblaient perdus et vides. Tout ce sang lui rappelait ses parents. Elle ne disait rien et restait sans un mouvement à regarder le liuide pourpre qui se déversait du corps.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Maison de Chisame, chef du village Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:51

chisame?! est ce que sa va?! tu n'est pas bleser?! qu'est ce qu'il s'est passé?!

yusuke vit qu'elle était troublé. il se leva, se mis en face d'elle de facon a cacher le corp et lui dit :

s'il te plait chisame, raconte moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
itsugaya

itsugaya


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2008

Maison de Chisame, chef du village Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:08

itsugaya etait celui qui avait planter l'épée en plein coeur de varoth! l'épée pourtant invisible fut vue de yusuke!
" varoth tu m'a tellement decu! mintennant repose en paix! ton ame et sauve!
tu etait mon eleve! tu m'avait pourtant suprasser! tu m'a pourtant tué et pourtant je veille toujours sur toi , mon fils!"
itsugaya regardea yusuke et lui dit :
" veille sur varoth , j'ai seulemment purifié son ame c tout! le demon qui etait en lui et mort! pour tout te dire c mou méme qui lui et insuflait ce demon pour augenté sa puissance! maintennant il a la puissance du demon et son ame de dragonnier!"
itsugaya fusionna avec varoth!
varoth recouvere de sang respira mais resta par terre! sans doute trop faible pour ce relevé!
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Maison de Chisame, chef du village Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:10

Chisame continuait de regarder le corps en se mordant la lèvre. Elle se mordit si fort qu'une goutelette de sang coula le long de son menton. C'est alors que Yusuke lui demanda si elle allait bien. Elle hocha la tête sans vraiment y penser. Il se mit alors devant le corps et lui demanda de lui raconter ce qui s'était passé. Une lueur s'était allumée dans le regard de la jeune femme. Elle écarquilla les yeux, non, ça ne pouvait pas revenir après tout ce temps. Elle dit rapidement quelques mots d'une voix où perçait l'affolement.

"Je ne sais pas, plus... Maintenant, va-t'en, pousse-toi, pars!"

Elle avait dit ça pour sa propre protection. Elle le poussa violement en se dirigeant vers sa maison. Elle rentra, ferma la porte et s'y laissa glisser. Les larmes coulaient sur ses joues, elle essayait de contrôler la vague de violence et de sang qui menaçait de la submerger. Elle tremblait beaucoup. Si elle n'arrivait pas à se contrôler, ça pourrait devenir dangeureux. Elle espérait que Yusuke l'écouterait et partirait avec Varoth.
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

Maison de Chisame, chef du village Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:11

" merci , pere! "
varoth "tomba " dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Maison de Chisame, chef du village Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chisame, chef du village   Maison de Chisame, chef du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Chisame, chef du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAISON DE MORT(chef du village)
» la maison de shugo
» chateau du chef du village : varoth
» Chisame Hiroko
» Technique de Chisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
time of heros :: reisei :: les maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser