time of heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

time of heros

vivez votre vie de heros dans ce monde extraordinaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Manoir de Muchitsujo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muchitsujo
aprentit hero
Muchitsujo


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2008

Manoir de Muchitsujo Empty
MessageSujet: Manoir de Muchitsujo   Manoir de Muchitsujo Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:09

Au nord de la ville, sur une petite colline s’élevait un énorme manoir, il était entourer d’une enceinte de deux mètre de haut, surplombé de pieux d’acier dresser vers le ciel. Les mur du manoir étaient, en grande partie, recouvert par diverses plantes grimpantes bien que ces dernière n’arrivait jamais jusqu’au toit d’ardoise qui coiffait le bâtiment. Toute les fenêtre avais de lourd volet de boit sombre sauf au rez-de-chaussée, où elle avaient seulement la taille d’une meurtrière de château. Cet énorme bâtiment semblait fait d’un seul énorme bloque de pierre grise tant l’architecte avais bien assemblé les énorme cubes de roche qui constituaient cet édifice. Il y avais trois étages:
Le rez-de-chaussée était une grande pièce quasiment vide, des meurtrière était percer dans le plafond de celle-ci pour pouvoir tiré sur d’éventuel assaillant depuis l’étage supérieur Un complexe engrenage permettait de faire descendre un escalier du plafond mais, un fois remonter il était impossible de monter a l’étage suivant sans une aide interne.
Le premier étage, dans la pièce ou l’on arrivait en montant, était remplit de râteliers contenant diverses armes et armure et des tonneaux contenait assez de flèche pour tenir un long siège. Il y avais aussi un grand espace dégagé au centre ou se tenait un terrant d’entraînement avec plusieurs mannequin. A cette étage il y avais aussi une pièce sans fenêtrée remplis de provision gardé dans de grade jarres de terre cuite ou suspendues au plafond pour sécher il y avait aussi deux petite cellule inutilisée et une salle de torture contenant tous les instrument nécessaire pour faire parler n’importe qui.
On montait au deuxième étage de la même manière qu’au premier. C’était l’étage ou l’on habitait, il y avais trois chambre, une salle de bain avec un puis qui passait par les mur pour arriver dans le sol et qui puisait de l’eau dans une rivière souterraine.
Enfin il y avais le dernier étage, c’était un grand grenier qui épousait la forme du toit, ici était rangé tout les trésors de guerre de Muchitsujo ainsi qu’une énorme table ou était représenter une carte du continent en trois dimension. L’eau était faite de mercure et la terre était en fait du bois sculpter, c’était une immense carte qui faisait bien six mètre de diamètre et toute les ville était indiquer et Muchitsujo y déplaçait régulièrement (a l’aide sue une grade pince) les petit marqueur de couleur placer ça et la pour indiquer l’évolution politique du pays.

En ce moment même Muchitsujo regardait par la haute fenêtre de ce grenier le paysage qui s’étendait sous lui, vaste plaine rocailleuse qui entrouvrais la ville et les pics enflammés que l‘on apercevais au loin, le tout surmonter, en ce moment, par un ciel couvert d’une cotonneuse couverture de nuage grisâtre qui annonçais l’imminence de la pluie. Il poussa un long soupire. Une querelle stupide entre dirigeant allait bientôt plonger l’Est dans une guerre meurtrière et, encor pire, il allais manquer de sel pour le dîner il ne pouvais pas sortir en acheter si la pluie menaçais sinon elle aurait dissout tout son sel avants qu’il n’arrive… dur journée…
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Manoir de Muchitsujo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Muchitsujo   Manoir de Muchitsujo Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:00

yusuke survolla balascia et son regard fut attirer par ce manoir qui surplomber tout le village. il s'en approcha et atteris devant la porte. il fit disparaitre ses ailes et s'avança de la porte. il frappa deux coups secs et attendit que l'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Muchitsujo
aprentit hero
Muchitsujo


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2008

Manoir de Muchitsujo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Muchitsujo   Manoir de Muchitsujo Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:15

Muchitsujo vit, a travers la haute fenêtre du grenier un éclair blanc-bleu traverser le ciel et atterrir devant sa porte, puis il entendis les deux coup frappé a celle ci qui résonnèrent dans le manoir vide. Il descendit les escaliers, enfilant ses griffe d'une main. Il se demanda qui était cette personne, elle savais visiblement voler mais il se demandait pourquoi elle était venue là.
Muchitsujo atterris souplement sur le sol du rez-de-chaussée, ayant sauter tout l'escalier. Il déverrouilla les nombreux verrou et la poutre qui barrait la porte métallique. Ayants terminer il ouvrit celle-ci. Le jeune homme se retrouva nez a nez avec un homme plutôt grand (il dépassait Muchitsujo d'une demi tête) bâtis pour le combat, mais plus en souplesse qu'en force brute, cet homme avais la grâce féline qu'on tout ceux qui savent vraiment se battre, cette aura de mortalité même quand il son au repos. Cet homme devait être un maître combattant. Muchitsujo se demanda ce que cet homme venait faire ici.


-Salutation, je ne crois pas vous avoir déjà rencontrer : je me nomme Muchitsujo et vous?
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Manoir de Muchitsujo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Muchitsujo   Manoir de Muchitsujo Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:23

yusuke attendit patiement que l'on lui ouvre et fut surpris d'entendre le nombre de cadenas qui la maintenais fermé. l'homme qui lui ouvris la porte était un petit peu plus petit que lui mais il ne donnais pas envis de se battre avec lui, une aura de puissance émaner de lui. yusuke fut surpris de le voir se presenté si rapidement, il repondis :

bonjour! je suis yusuke valentine! je suis le chef du village de kanji et j'ai vus votre manoir en survollant ce village, il faut dire qu'il n'est pas petit!

yusuke ésquissa un sourire

cet endrois ma attiré, j'était curieux de voir qui habiter ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Muchitsujo
aprentit hero
Muchitsujo


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2008

Manoir de Muchitsujo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Muchitsujo   Manoir de Muchitsujo Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:19

-Hé bien, désormait vous le savez... Vous voulez boire quelque chose?

Muchitsujo se demandait bien comment un homme qui rsemblait un guerrier avait il put devenir chef de village. Cette homme semblait fait pour se battre, mais pas tout en lourdeur comme certain, lui était plus dans la souplesse, comme un ressort d'acier pret a se détendre a tout moment pour frapper sa cible. Muchitsujo ferait avec plaisir un duel contre cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Manoir de Muchitsujo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Muchitsujo   Manoir de Muchitsujo Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:32

yusuke souris.

avec plaisir! puis-je entrer?!


yusuke regarda l'homme qui semblais le jauger.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Muchitsujo
aprentit hero
Muchitsujo


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2008

Manoir de Muchitsujo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Muchitsujo   Manoir de Muchitsujo Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:07

-Biensur, suivez moi...

Mucitsujo mena l'homme dans la salle vide, puis il monta l'éscalier, il arrivèrent dans sa salle d'entrainement.

-Ma salle d'arme.

Puis il emena son invité dans un segond éscalier, il débouchèrent cette fois dan son salon. Il presentat un fauteuil de cuir a Yusuke, et parie a l'étage chercher les boison.Il revin avec dux coupe et trois bouteille. Il présentant la prémiere, elle contenant un liqide d'un rouge sombre presque sanguin.

-Un vin des Elfes, un bon cru mais un peux sirupeux
La segonde bouteilles, plus petite, contennais un liquide clair comme de l'eau.

-Eau de vie gnome, attention elle est sournoise, douce sur la langue mais elle vous enflame la gorge!
Il présentanta derniere bouteille qui contenait un liquide ambré.

-Enfin, vin blanc du sud, fait par les anges, un délice.[/ib]
Il se servit un demi verre de ce vin.

[b]-Vouz préferez boir lequel?
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Manoir de Muchitsujo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Muchitsujo   Manoir de Muchitsujo Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:02

uysuke entra dans ce manoir qui attirais tant son attention mais fut presque deçut par la piece vide qui se trouvais derrire la porte. il suivi son autes et fut conten de voire la salle d'arme. cette piece contenais tout le materiel necessaire a un entrainement digne de ce nom. il monta une nouvelle fois les marche et s'assis dans le fauteil que lui indiquer Muchitsujo et attendit qu'il revint avec les bouteille. il lui dit :

j'aimerais gouter l'eau de vie s'il te plaie... je peut te tutoyer?
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Muchitsujo
aprentit hero
Muchitsujo


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2008

Manoir de Muchitsujo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Muchitsujo   Manoir de Muchitsujo Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:23

-Évidemment si tu le désir.

Si cet homme désirait employer le tutoiement c’était tout a son honneur. Muchitsujo servit l’eau de vie dans trois petit verre minuscule placer en ligne devant son vis-à-vis. C’était la façons de boire ce type d’eau de vie, trois cul sec rapide qui vous brûlait l’intérieur comme si l’on avais avaler du feux liquide et qui laissait sur la langue comme un goût de framboise fraîche malgré la transparence total de cet alcool.
Lui-même sirotait patiemment son vin a petit gorgé, se délectant du nectar qui emplissait sa bouche. Il décida de laisser la parole a son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Manoir de Muchitsujo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Muchitsujo   Manoir de Muchitsujo Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:55

il était heureux qu'il eut accepter sa demande. le vouvoiement n'était pas pour lui, il trouver cette pratique trop lèche botte. il le vit verser le liquide dans trois petit verre. il en pris un et le but d'un coup. il ne s'était pas attendu a une sensation pareil. il sentit le liquide passer dans sa gorge, laissant derrière lui une sensation de douce chaleur framboisée avant de descendre encore plus bas, toujours avec cette chaleur.

me... merci !

il but le deuxième qui intensifia la chaleur mais qui rajouta encore du gout. le troisième le brula littéralement. il toussota et reposa le verre. ses pommettes avaient rougis légèrement. il décida de commencer une conversation :

d'où était tu avant d'arriver ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Muchitsujo
aprentit hero
Muchitsujo


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2008

Manoir de Muchitsujo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Muchitsujo   Manoir de Muchitsujo Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:20

Muchitsujo eu u petit sourire devant les toussotements de son interlocuteur. Puis il répondit a sa question, quoiqu'il la trouva quelque peux indiscrète.

-Moi... fils de noble comme il y en a tant, puis général, mercenaire et, enfin, ici... rien de bien glorieux.

Il avala le font de son verre puis il dit, en se levant de son siège. Un étrange sourire sur les lèvres.

- Vous m'avez l'air d'un combattant, votre démarche le clame aussi fort que si vous aviez un panneau "guerrier" clouer su le torse. Je suis un combattant moi même et je ne me suis pas entraîné en duo depuis des lustres... Un petit duel vous tenterais il? Dans ma salle d'arme ou en extérieur comme vous le préférez.

Muchitsujo eu la penser fugitive que les ailes de son vis à vis lui donnerais un sacré avantage a l'extérieur mais il chassa cette idée de sa tête et attendit la réponse de Yusuke.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Manoir de Muchitsujo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Muchitsujo   Manoir de Muchitsujo Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:28

yusuke souris a la remarque de son interlocuteur, une pancarte... sa proposition le tenta et il repondis :

je suis plus a mon aise en exterieure mais le combat en interieure ne me derange pas ! je te laisse donc le choix de l'endroit, selon tes preference !

yusuke jubilais interieurement, il est vrai que sa vie manquer d'action en se moment, un petit combat ne lui ferais que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Muchitsujo
aprentit hero
Muchitsujo


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2008

Manoir de Muchitsujo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Muchitsujo   Manoir de Muchitsujo Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:46

- Allons pour un combat en intérieur, mais évitons de détruire ma salle d'arme, pas de techniques trop puissantes.

Il fit descendre son invité d'un étage et l'amena dans sa salle d'arme. Les murs de pierre était couverts de lambris de bois claire, assortis au parquet. Mais la moitié de ces murs était dissimulés par des râteliers couvert d'arme et d'armure en tout genre. Muchitsujo saisit deux tenus d'entraînement: c'était des tunique et chausse de cuire a enfiler par dessus les vêtement, sur ces tenus était cousus des disque d'acier bosseler et les articulation était protéger par des morceau d'armure de plate. l enfila rapidement la sienne.

-Avec ça on ne risque pas de s'abîmer, a moins de frapper pour tuer bien évidement.

Il se retourna vers un des râtelier d'arme, toute en acier, mais les lame était émoussées et les masses creuse : des arme factices. Il saisit un hache a une main puis il laissa Yusuque choisir une arme.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Manoir de Muchitsujo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Muchitsujo   Manoir de Muchitsujo Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:07

yusuke suivi son hôtes jusqu'a l'étage inferieur.

"Avec ça on ne risque pas de s'abîmer, a moins de frapper pour tuer bien évidement."

ces mots lui decrochèrent un sourire. il n'avais aucunement l'intention de lui faire du mal, sauf si, bien entendu, cela est l'intention de l'homme qu'il suivait.

il posa son katana a coté d'un des étalages d'arme et pris un katana factice sur celui-ci. il se plaça devant son hôte devenu adversaire et se mis dans une position de combat trés simple : il tenais son katana a deux main devant lui, le corp solidement ancrée dans le sol de part la position de ses pieds.

il regardais Muchitsujo dans les yeux, san bouger et tout les muscles tendus...
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Muchitsujo
aprentit hero
Muchitsujo


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2008

Manoir de Muchitsujo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Muchitsujo   Manoir de Muchitsujo Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:32

-Bon, hé bien, c'est partit!

Muchitsujo, evoya un simple coup circulaire vers le flan de son adversaire, le jeune homme n'avait pas mit toute sa force mais cela était inutile, dans un combat factice on frappait pour toucher et non pour blesser.
Des qu'il eu controler l'élan concecutif au coup, ce que Muchitsujo mis une demi-seconde a faire, il repartit dans un cours déluge de coup pour enfin enchainer par un coup vertical des bas en haut.
Ceci fait il fit un petit bond en arrière pour se mettre hors de porter du sabre dee son adversaire du moment.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Manoir de Muchitsujo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Muchitsujo   Manoir de Muchitsujo Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:56

les coup porter par son adversaire résonner contre son propre sabre. vus la force qu'il mettais dans ses coup, il n'avais en aucun cas envis de se battre vraiment. yusuke fut rassurer de cela. ce n'est pas qu'il avait peur de son adversaire, mais il sentais en lui une profonde puissance qui ne demander pas mieu que de sortir et se dechainner. yusuke bondis en direction de son adversaire lançant sa lame dans un coup latérale.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Muchitsujo
aprentit hero
Muchitsujo


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2008

Manoir de Muchitsujo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Muchitsujo   Manoir de Muchitsujo Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:55

Voyant la lame émousser fondre vers son flan gauche Muchitsujo utilisa une passe d'arme nommer "enroulement" très facile a effectuer avec une hache, cela consista a bloque la lame de l'adversaire entre le manche et la lame d’une hache. Il appuya ensuite légèrement, ce qui planta la lame de Yusuke dans le sol tandis que la sienne restait libre. Il placa alors la lame sur la gorge de son adversaire.

-Vous êtes très fort, en combat réel vous m'auriez laminé mais ici on frappe pour toucher, et vous manquer de technique pour ce genre de combat. Aussi puissant que soit vos coups si il ne touche pas votre adversaire il sont inutiles.

Muchitsujo, d'un geste circulaire, il frappa de sa lame dans le sabre de l'adversaire pour le déchargé.

-La passe d'arme que je viens d'utiliser s'appelle un "enroulement", elle est très difficile a effectuer avec un sabre. Par contre je connaît une technique redoutable pour le manieur de lame.

Il se retourna et, posant sa hache sur un râtelier il saisit un sabre en tout point semblable a celui de Yusuke.
Il lança alors son attaque, la lame basse il effectua un souple mouvement du poignet, son sabre semblât onduler, grâce a la légère courbe que formait la lame il liât celle de Yusuke puis, relevant le bras il éjecta le sabre des main de son adversaire. Laissant la propre lame continuée sa trajectoire courbe il l'arrêtât a quelque centimètre du bas ventre de Yusuke.


-Cela s'appelle le "salut des ténèbres" le seul moyen de parer cette passe d'arme est faire un bond en arrière des la second ou elle commence ou bien de lâcher son arme... Si vous n'avez pas déjà compris son fonctionnement je peux vous l'enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Manoir de Muchitsujo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Muchitsujo   Manoir de Muchitsujo Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:19

yusuke ne puis rien faire contre la premiere passe d'arme. la seconde ne lui laissa pas plus de possibilité. il annalysa les mouvement de l'homme qui se trouvais face a lui mais ne pus pas tout memoriser. il se leva, salua son adversaire et dit :

bien, j'accepte ton offre! je veut apprendre cette technique!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Muchitsujo
aprentit hero
Muchitsujo


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2008

Manoir de Muchitsujo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Muchitsujo   Manoir de Muchitsujo Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:52

Muchitsujo eu un sourire, il aquiesa puis il dit:

-Bon, regarde bien je vais décomposer les mouvement.

Il repetat la technnique dans l'air, l'effectuant deux fois moin vite qu'en combat. Décomposant chaque geste le plus précisément possible, c'était bien plus dur d'effectué une passe d'arme de cette facon et pourtant Muchitsujo ne trembla pas ni ne vaccilla une seul seconde. Une fois que cea fut fait il se tourna vers Yusuke et dit, en se mettant en garde, la lame droite, les jambe fléchie et les deux main sur la poignée de son sabre:

-Allez, essaye là sur moi, si elle est imparfaite je pourrait la déjouer.


il avait un étrange sourire sur les lèvre, plutôt inquétant d'ailleur...


Dernière édition par Muchitsujo le Jeu 7 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Manoir de Muchitsujo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Muchitsujo   Manoir de Muchitsujo Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:56

yusuke annalysa les mouveent de la technique un a un et les mémorisa. il ramassa sa lame et se mis en garde. il s'avança et fit la technique qu'il venait d'apprendre. la lame de son adversaire vola a travers la piece et tomba sur le sol dans un bruit métalique. un sourire s'afficha sur le visage de yusuke. il regarda Muchitsujo et dit :

merci! ça me sera tres utile, ou as-tu apprise sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Muchitsujo
aprentit hero
Muchitsujo


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2008

Manoir de Muchitsujo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Muchitsujo   Manoir de Muchitsujo Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:15

Yusuke apprenait vite, de plus le sabre était son arme... Muchitsujo remis celui qui lui avait été aracher des main sur son ratelier, puis il saisit sa hache, il s'assit au sol et la posa a coté de lui. Il indiqua a Yusuke de s'assoir aussi:

-C'est une histoire assez longue, je te conceils de t'assoir. Tout se passait il y a environ cinq ans, c'était la guerre a l'Est, tu doit le savoir, tu y a peutètre participé. En tout cas la guerre a vite tourné au vinaigre, le terrain, trop boisé et montagneux, avantagait la petite armé habituer au lieux et la grosse armé du seigneur Dramored s'égaillait dans la nature, des unitées entière disparaissait et les éclaireurs, chevronnés ou non, ne revenait jamais.
Pas de chance j'était du coté de Dramored. Je commandait une petite unitée, nous devion passer par le nors pour enflammé la forêt ou été cencé se cacher un important contigeant énemmis. Nous transportion deux gros baril de poie et nous avancions lentement par les montagene du nord.
Alors que nous passions par un col enneigé une expotion retentis derrière moi. Un des baril venait d'explossé, brulant la motier de mon unité d'un seul coup. C'était la panique dans les homme, puis le second explosa, mais j'eu de la chance car je vit la flèche, ou, plutôt, je la sentie. Je me suis jeté dans la neige et c'est cette neige qui m'a sauvée.
Quand je me relevas j'était entouré d'homme carbonnisés ou agonnisant. Un seul homme se dressait face a moi, il était vetut de soie comme si le froid ne l'affectait pas, il avait toujours son arc en main mais, quand il me vis vivant il le rangas dans son dos et dégainna un long sabre.
J'était vetut de maille de de plate, je sortit ma hache pour abatre celui qui nous avait embusqué.
Au debut je crut pouvoir lui tenir tête mais, après quelque secondes, je déchantas, il était fort, trop fort... il ne faisait aucun effort visible alors que je transpirait ne serai-ce que pour parer ses attaque, il voltigait dans ses vetement leger tandis que je m'emboubais lentement dans la neige.
Puis il fit cette technnique, ma hache vola a une dim-douzainne de mêtre. Et sa mae trancha ma cote de maille comme du beurre. Cet homme était un maitre d'arme et, tout d'honneur, il allat chercher mon arme. Il ne fit pas la moitier du chemin que je lui plantas une volée de dague de lancées dans le dos...
L'honneur n'a jamais été mon truc et mourir non plus...


Muchitsujo eu un rire sacadé avand de saisir une gourde d'eau pour arrosé son gossier assécher par cette longue tirrade.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Manoir de Muchitsujo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Muchitsujo   Manoir de Muchitsujo Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:28

yusuke écouta attentivement l'histoire de Muchitsujo. il l'entendit rire pendant qu'il s'imaginais la scene. dans ces penser, le maitre d'arme avait un visage impassible et les cheveux long et blonc et il porter une armure et une longue épée. yusuke voyais encore le corps du soldat tomber, plusieurs poignard planter dans le dos, découvrant le corps encore coucher de Muchitsujo quand celui-ci reposa la gourde.

oui j'y était a cette guerre, j'avais beaucoup moins d'expérience, dit-il en repensant au combat qui faisait rage dans le pays, c'est ce qui ma valut le titre de héros légendaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Muchitsujo
aprentit hero
Muchitsujo


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2008

Manoir de Muchitsujo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Muchitsujo   Manoir de Muchitsujo Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:38

-Héros légendaire, rien que cela? Moi je n'ai jamais eu de titre, de toute façon ma mission était un échec... je n'aurais gagner.

Il se relevas ensuite, comme si il se rappelait quelque chose tout a coup. Il jetat un regard d'excuse a Yusuke tout en disant:

-Je doit m'excusé mais je doit faire de chose, notre entrainement se termine sur cette histoire.

Il repossa sa hache émmoussée sur le ratellier puis il commenca a se diriger vers la sortie, faisant signe a Yusuke de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Manoir de Muchitsujo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Muchitsujo   Manoir de Muchitsujo Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:10

yusuke ne posa pas de question a haute voix mais son esprit ce la poser : que pouvait-il se passer pour qu'il doive partir si vite?
il se dirigea vers la sortie, suivant son hôte et lui fit un signe de tête avant de prendre congé, s'envollant vers son village.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Muchitsujo
aprentit hero
Muchitsujo


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2008

Manoir de Muchitsujo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Muchitsujo   Manoir de Muchitsujo Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:26

Muchitsujo sourit en voyant l'homme s'envoler. Puis il retourna dans sa salle d'entrainnement. Là, il ouvrit un placart dont la porte ressemblait a s'y méprendre a un morceau de mur. Le placart secret ne recelait qu'une seule chose : un énorme manequin d'acier. Muchitsujo le redressa avec peine, le manequin n'était pas une armure mais bien une énorme morceau de métal plein. Il était caposé et marqué par de nombreux coup. C'était a se demander avec quoi on l'avcait frappé. Un fois que le manequin fut installé Muchitsujo posa ses main sur ses genoux et souffla puis, il se rédressa d'un seul coup en arrière.
Ses yeux se révulsairent, ses muscles se contactèrent et ses veine surchargée de sang par sa réspiration saccadé se gonflait au point que l'on distinguait leur réseaux complexe a travers la peau de Muchitsujo. Ce dernier, dans cet état de rage incotrolable, frappa le manequin d'un coup de poing, le torse de ce dernier s'enfonca sur lui même de plusieurs centimètre. Puis muchitsujo frapa un autre coup,; puis un autre et encor... il frappa le manequin plusieurs minutes dans un fracas incessant de méal et de grogenement de fureur.
Quand le guerrier revins a son état "normal" ses poing était en sang, il était rempé de sueur et la manequin était encop plus cabossé qu'avant. Soufflant un grand coup Muchitsujo rangat le manequin avec difficulté.


" C'était juste, a quelque seconde et je dvenait bezerker avec une hache a la main... je ne saurait dire qui de lui ou de moi serait mort, il est vraiment fort, mais il y aurait eu des dégat, cela est sur."

Il trempas ses main dans de l'eau puis couvrit ses doit meurtris par de fin bandage, enfin, après s'être changer, il retournas a sa carte, perdut dans ses souvenir.
Lui aussi avait faillit être héros légendaire, mais son général avait vue le revers de la rage bezrker, et il avait décider que de tel acces de folie ne pouvait être permit a un chef de village... son titre lui avait été reffusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir de Muchitsujo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Muchitsujo   Manoir de Muchitsujo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir de Muchitsujo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muchitsujo
» Technique de Muchitsujo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
time of heros :: balascia :: les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser