time of heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

time of heros

vivez votre vie de heros dans ce monde extraordinaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 maison dark misa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

maison dark misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison dark misa   maison dark misa - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:39

merci. sinon, vous ne m'avez pas dit votre prenom! moi c'est yusuke valentine!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Dark-yumi
aprentit hero
Dark-yumi


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31

maison dark misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison dark misa   maison dark misa - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:40

a oui jen suis desoler ... je m'apelle dark misa mais apler moi misa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-sanctuary.skyrock.com
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

maison dark misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison dark misa   maison dark misa - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:43

d'accord misa! je vais devoir y aller! venez me voir a l'occasion, si vous avez un probleme ou autre! au revoir!

puis il se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Dark-yumi
aprentit hero
Dark-yumi


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31

maison dark misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison dark misa   maison dark misa - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:44

dark misa ouvra la port

dacord orevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-sanctuary.skyrock.com
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

maison dark misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison dark misa   maison dark misa - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:46

yusuke traversa le seuille de la porte, deploya ses ailes et partit apres avoir lancer un signe de tête a la jeune gothik.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Dark-yumi
aprentit hero
Dark-yumi


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31

maison dark misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison dark misa   maison dark misa - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:49

dark misa referma la port et netoya se que yusuke valentine a recracher et se dit quil ete bizard....et ala se poser sur son canaper en reflechisent
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-sanctuary.skyrock.com
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

maison dark misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison dark misa   maison dark misa - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:00

Heiwa avait entendu parler de la jeune et non moins original Dak-Misa. Son maitre lui avait brièvement parler d'elle et il ne put résister a la tentation de la rencontrer. Elle lui rappelait Kira, tant dans les habitudes que par le mode de pensée. Plonger dans ses pensées, il repris ses esprits devant la porte de la jeune femme. Il frappa doucement a la porte et attendit qu'on lui ouvre, pressé de voir a quoi elle ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-yumi
aprentit hero
Dark-yumi


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31

maison dark misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison dark misa   maison dark misa - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:53

Dark misa ouvra la port etoner de resevoire une " visite "
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-sanctuary.skyrock.com
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

maison dark misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison dark misa   maison dark misa - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:53

Lorsque la porte pivota, Heiwa se trouva en face d'une charmante jeune femme. Elle était habillée tout de noir et son regard fut attiré par les bracelets qu'elle avait au bras gauche, ils dissimulait des cicatrices faites sans doute par des coupures. Une chose était sur, sa ne pouvait pas être des blessures de guerres, la façon dont-elles étaient faites lui prouvait qu'elle s'automutilait, et le fait que se soit au bras gauche lui appris qu'elle était droitière. Tout ceci lui vint naturellement, en très peu de temps et la jeune fille n'eu pas le temps de voir son regard s'attarder sur son bras, il savait maintenant qu'elle devait tenir son arme de la main droite, au cas ou, un tel renseignement lui serais utile. Il enchaina:

-"Bonjour! Je me nomme Heiwa Inuzuka, je suis un habitant du village de Kanji, Yusuke est mon maitre et il m'a parler de vous, alors, je voulais vous rencontrer"

Il attendis de voir quelle serait la réaction de cette jeune femme, en tout cas, elle lui inspirais confiance et il s'en voulait presque d'avoir eu recours a une telle analyse.
Revenir en haut Aller en bas
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

maison dark misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison dark misa   maison dark misa - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:45

Heiwa regarda l'homme partir la main sur la crosse du katana qui siègeait en son dos. Cette voie l'avait surpris et il avait préférer attendre que son interlocutrice réponde a sa place, en cas de danger, il était près a se défendre.

Il lacha son arme et se retourna vers Dark Misa, le sourire au lèvre, toujours en attente de réponse. Bien qu'il l'appréciait sans la connaitre, Il ne pouvait s'empêcher d'émettre quelques réticence devant son attitude froide et détacher, cela faisait déja quelques minutes qu'ils étaient dans le silence et cela commençait a devenir gênant. Il la regarda dans les yeux et décida que se serait son dernier regard, si elle ne se décidait pas, il partirait. Il avait déja connu une situation similaire avec Kira, et la suite des évènements le poussa a faire en sorte que l'histoire ne se répète pas.
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

maison dark misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison dark misa   maison dark misa - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:00

varoth aussi sombre que les tenebre ariva devant la maison de cette femme pour le moin atirante!
*je resent une presence! heiwa et la!*
varoth entoura la maison d'une lueur bleu ciel!
des dragons sortire de terre , ces dragon n'estait pa mechant bien o contraire!
ces dragons etait rose et venait aporté une senteur de rose!
* voula pour ces amoureux la!*
varoth sourit et reparti dans le ciel tel un dragon vennue de nul part
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

maison dark misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison dark misa   maison dark misa - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:42

Au contact de l'odeur de rose avec ses narines, Heiwa leva la tête, ce qui lui permis d'arréter de fixer la jeune femme qui lui faisait face. Il vit l'armée de dragon et plongea sa tête dans sa main, ses longues mêches blanches retombant perpendiculaire au sol;

-"Varoth..." murmura t-il, "je crois que je vais le tuer plus tôt que prévu..... désolé, il ne sais pas se qu'il fait, sans doute s'imagine t-il que j'agi par profit et que j'ai qu'une seule envie: sortir avec vous. Mais il se trompe lourdement, il n'a pas compris que je ne suis pas comme lui, je ne vois pas que le coté sexuelle lorsque j'entamme une discussion avec une femme!"

Il releva la tête et observa le ciel calme ou patrouillait les dragons, il remit sa mêche de droite que le vent agitait et se mit, sans prévenir, a hurler:

-"VAROTH!!!!! TU PAYERAS DE TA VIE CETTE AFFRONT!!!!"

Puis il se retourna, tout a fait calme, face a Dark Misa, je dois y aller, a la prochaine fois, n'hésiter pas a venir me voir si le coeur vous en dit!" Il lui souris et pris le chemin du retour, une haine plus féroce que jamais envers le maitre des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

maison dark misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison dark misa   maison dark misa - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:40

varoth aparue deriere le femme que heiwa vennait voir
" il est nerveux ce petit!
il veut ma vie !! alors je lui prendrais la sienne!
l'apaisé etait mon bute mais l'enervé et ceux que j'ai obtenue!"
* dragons ramenner moi l'ame de ce gamins!*
mille dragons jahisse du sol et se dirige vers heiwa! il ne l'ataquerons pas mais lui puiserons sa force!
*tu et pris au piege heiwa! regénne ta colere et ta haine! et je te laisserais ta force et ta vie mais pour le moment tu mapartien!*
un dragon rentra dans le corps d'heiwa et l'enpeche tout sort et tout mouvemment speciaux!
"etre obliger d'en ariver a la pour lui faire oublier sa haine , n'est pa digne de moi mais bon!"
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

maison dark misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison dark misa   maison dark misa - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:34

Heiwa tomba a genoux, le souffle coupé. Sa haine commençait à diminuer, il sentait le feu et l'ardeur de sa rage disparaitre. Un mal de crâne le figea, il réalisait, Varoth tentait de le manipuler, uil le prenait par surprise pour arriver a ses fins.

Il sentait son ventre bruler, sa haine augmentait a une vitesse folle! Il n'allait pas pouvoir se controler encore longtemps, son ventre le travaillait, il sentait quelques chose remuer a l'intérieur de lui. Son dos le brulat et le dragon ressortit, il se releva, requinqué et se mit a hurler, tel un loup un soir de pleine lune. Puis il regarda Dark Misa derrière qui se tenait Varoth, il dégaina rapidement son arme et le ragarda avec encore plus de rage.

-"Tu l'auras voulu! On va se battre maintenant! Je n'ai presque aucune chance mais tant pis! Les renforts viendront rapidement je pense!"

Il courut rapidement vers son adversaire, ne se demandant même pas se qui se passerai s'il défayait, se préparanty a sa réaction, près a réagir a tout moment et a parer a toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

maison dark misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison dark misa   maison dark misa - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:36

" tu l'aura voulu!"
varoth disparu et aparut devant heiwa!
[puis des flamme infernal du seigneur des dragons]
varoth et heiwa s'envolerent dans un toran de feu aussi immense qu'une tornade a pleine puissance!
" tu m'oura mintennant!"
varoth planta sa lame dans le ventre de heiwa et dit
"* les dragons brulerons , les dragons exploseront de leurs colere! EXPLOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE*"
heiwa explosa en cendre!
ceci n'etait qu'illusion!
varoth eu jsute planté heiwa avec sa lame enflammé!
" je t'ai fait voir se qui oré pu t'ariver! je sui trop clemen!!"
varoth retira sa lame laissant jaillir le sang de heiwa!
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

maison dark misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison dark misa   maison dark misa - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:05

Il passa tranquilement sa main sur la plaie, le flot de sang se stoppa, obstrué par une péllicule de glace. La douleur était atténuée, son pied se lança vers l'entrejambe de Varoth qui émit un bruit bizarre a son contacte, l'homme se pencha en avant et fut propulser lorsque le poing d'Heiwa vint percuter son nez qui se brisa sous le choc et répandit de sang sur la veste de son propriétaire.
Le corps de Varoth s'écrasa quelques mètres plus loin, Heiwa sauta le plus haute possible et orienta sa lame vers le bas dans le but de planter a son tour son épée dans le corps de son adversaire. Durant sa descente, prévoyant une tentative d'esquive, mit sa main paume vers l'homme et une pluie de pics de glace fonça vers l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

maison dark misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison dark misa   maison dark misa - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:55

yusuke apparus mais ne se montra pas, il preferer attendre la suite des evenement. heiwa n'aavait aucune chance mais il lui laissa sa chance, si varoth allais trop loin, il interviendrai, mais si il arrivais a se calmer tout les deux, ce dont douter enormement yusuke, il partirais sans meme s'etre fais voire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

maison dark misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison dark misa   maison dark misa - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:58

varoth etant a terre et voyant que son ennemi lui envoyé des pic de glace varoth se releva et un eclair!
" tu ofance ces lieux! MEURT!!!"
varoth aparu deriere heiwa et lanca un sort qui : imolation!
heiwa fut paralisé de tout mouvemment et sa plaie etait de nouveau en trin de couler!
heiwa tomba a terre et ne pue se relevé varoth lui planta les 2 main! une avec son épée et une autre avec sa lame!
" je sui desolé mais tu m'a defié alors que ton niveau et encore faible! je ne te veut ocun malle!"
varoth retira ses 2 arme des main!
* maitre je sent la presence de votre amis varoth!*
varoth regarda le dragon!
* trés bien maitre!*
le dragon disparue
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

maison dark misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison dark misa   maison dark misa - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:06

éant reperer il prefera sortir de sa cachette. il avait le regard severre et le visage tendu. il s'approcha de varoth et lui dit :

tres bien, tu lui a montrer ce qu'il risquer en se mesurant a toi ! maintenant je te demande de t'eloigner de lui! vous êtes tout les deux pareil, vous parteer au quart de tour, donc rester loin l'un de l'autre! du moin jusqu'a ce que mon élève soit assez fort pour t'affronter de nouveau ! je me suis bien fais comprendre?!


il regardais surtout varoth. il se tourna maintenant vers heiwa.

sa vas? tu as besoin d'aide pour rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

maison dark misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison dark misa   maison dark misa - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:13

varoth ne compris pas tellement
" atend deux minute yusuke!, pourquoi c a moi que tu dit cela??
c'est lui qui m'a defier!"
varoth etait enervé dut a ces paroles!
" heiwa je ne te veut pa de malle! mintennant si c'est toi qui me defie vien pa te pleindre! je ne veut pas me faire d'ennemis! mais tu et encore faible! tu ne m'a porter qu'un seul coup pa tellement fort alors apré vien pas te plaindre si tu te fait defoncer! yusuke fait en sorte que ces probleme soit reglé!"
varoth sorti ces ailes et atendit, il s'assoie en atendent!
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

maison dark misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison dark misa   maison dark misa - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:25

comment?! c'est lui qui t'as defié?! et qui est venu chercher les embrouille dés votre premiere rencontre?! dis! et qui est venu la, se meler d'une affaire qui ne le concernais aps le moin du monde?! ce que tu n'as pas compris, c'est que heiwa, ce n'est pas qu'il ne t'aime pas, il te hais ! n'essaye pas de t'en faire un ami, tu n'y arriveras pas ! quand a vos problemes, je ne peut rien y faire! c'est a vous de vous eviter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

maison dark misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison dark misa   maison dark misa - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:28

vaorht souria!
" je le turais si il vien me cherché!!
yusuke tu le protege peut etre mais ce n'est pas une raison valable!"
varoth atendit toujours chisame!
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

maison dark misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison dark misa   maison dark misa - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:31

yusuke eut un rictus.

tu est peut etre plus fort que lui, mais tu est bien plus faible que moi ! j'ai l'impression que tu attend quelque chose, j'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

maison dark misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison dark misa   maison dark misa - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:32

"oui jatend chisame!
elle maidera a entrainné un nouvo venue!"
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

maison dark misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison dark misa   maison dark misa - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:33

un nouveau? qui? ne le prend pas malmais, tu ne peut pas t'en occuper toi même de ce nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Contenu sponsorisé





maison dark misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison dark misa   maison dark misa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison dark misa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de dark- misa
» technique de Dark misa
» la maison de shugo
» Maison de Chisame, chef du village
» MAISON DE MORT(chef du village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
time of heros :: Wennsword, la cite des anges déchus :: les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser