time of heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

time of heros

vivez votre vie de heros dans ce monde extraordinaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Promenade au temple

Aller en bas 
AuteurMessage
Chisame Hiroko
heros legendaire
Chisame Hiroko


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir?!

Promenade au temple Empty
MessageSujet: Promenade au temple   Promenade au temple Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:28

De longs cheveux bleutés qui volaient dans le vent, un soupir qui passaient sur ses lèvres fines, la main sur sa dague, la jeune femme avançait en direction du temple d'un pas lent et mesuré. Chisame continuait d'avancer, pensive. Quand elle arriva enfin devant le temple, elle monta les marches sans prendre garde aux regards horrifiés de son peuple qui n'arrivaient pas à croire qu'elle blasphémait les règles de son temple dont la première était que seul les prêtres devaient entrer ici. Elle poussa la porte qui s'ouvrit dans un grincement et se retrouva face avec le grand prêtre qui semblait furieux. Il lui hurla dessus.

-Qui êtes-vous pour profaner notre temple sacré?!

Chisame le regarda un instant puis le poussa et avança comme si elle ne l'avait jamais vu. Il lui attrappa le bras. Elle le repoussa avec un rictus méprisant et daigna enfin expliquer son comportement.

-Je suis Chisame Hiroko, nouvelle dirigeante de la ville et je veux entrer dans le temple!

Le prêtre parut surpris et la regarda sans comprendre.


-Quand on m'avait dit que le nouveau dirigeant serait une femme, j'ai donné mon accord en pensant à une personne douce et gentille. Mais vous devez sûrement être manipulée dans l'ombre...

Chisame se mit à rire sans pouvoir s'arrêter puis lui adressa un regard meurtrier qui le fit frissonner avant de s'exprimer d'une voix froide et posée.

-Sauf que je ne suis pas comme tout le monde... Je dsuppose qu'on m'a proposé ce poste car il pensait que je serais une jolie petite poupée qu'ils pourraient manipuler comme ils le veulent. Mais je crois qu'ils vont vite découvrir que je peux agir de mon propre chef!

-Je vois ça... Vous ne devriez pas entrer ici, vous sentez le sang!

Chisame parut déstabilisée un instant qu'il ait pu voir ça. Elle poussa un soupir et passa sa langue sur ses lèvres avant de sortir sa dague accrochée à sa ceinture. Elle la pressa sur la gorge du prêtre et fit perlait quelques gouttes de sang.

-Vous avez sans doute raison mais ça ne m'empêche pas de rentrer dans mon temple, n'est-ce pas?

Elle posa son doigt sur la blessure du vieil homme et le mit au soleil pour y laisser paraître les tâches pourpres. Dès qu'il ne sentit plus son contact, le vieux prêtre se dépêcha de partir, apeuré. Chisame rangea sa dague avec un soupir et essuya son digt sur un petit mouchoir blanc avant enfin d'entrer dans la salle du temple. Elle jeta un oeil à la statue et sourit. Elle n'aimait pas venu profaner le temple mais seulement admirer la magnifique statue qui s'y trouvait. Elle monta sur la statue qui représentait Diane assise en tailleur et s'assis devant. Elle restait pensive puis finit par s'endormir tant elle était fatiguée. On pouvait distinguer une forme sombre allongée devant la statue. Le prêtre, quant à lui, n'osa pas la déranger, effrayé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple
» mission : proteger le temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
time of heros :: reisei :: le temple de reisei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser