time of heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

time of heros

vivez votre vie de heros dans ce monde extraordinaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 metal gear solid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

metal gear solid Empty
MessageSujet: metal gear solid   metal gear solid Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:54

pour moi, MGS vien juste apre final! avec notre hero presque insensible au charme de eva (pour le 3) ou de meryl (pour le 1er). et notre jeune qui fait pas vraiment le poid face au autre et qui est casé avec un ordinateur (dans le 2). c'est vraiment un pur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

metal gear solid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid   metal gear solid Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:53

OYE OYE! damoiselle et damoiseaux! je vien vous apporter la nouvelle que metal gear solid 4 sortira en france, ainsi qu'au USA et au japon, le jeudi 12 juin 2008!!!

[img]metal gear solid Mgs4p310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
shugo
aprentit hero
shugo


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : ???

metal gear solid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid   metal gear solid Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:38

depuis le temps que je l'attend....

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
varoth
heros legendaire
varoth


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

metal gear solid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid   metal gear solid Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:40

yusuke tsra le 1er a niker le jeu ^^ jespers qu'il ont fait un systeme de non chaufemment du cD lol
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-heros.forum-actif.net
shugo
aprentit hero
shugo


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : ???

metal gear solid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid   metal gear solid Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:46

moi jy serais des le 12 juin!
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

metal gear solid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid   metal gear solid Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:46

moi des le 11!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
shugo
aprentit hero
shugo


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : ???

metal gear solid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid   metal gear solid Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:52

ba il sort le 12! tu vas pas dormir devant le magasin?!
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

metal gear solid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid   metal gear solid Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:53

nn je suis pas comme sa! mais ya un endroit ou il vont peut etre le vendre des le 11!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

metal gear solid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid   metal gear solid Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:28

demain je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10h00 au magasin

11h00-11h30 ouverture des colis de livraison

11h31 achat du jeu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

metal gear solid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid   metal gear solid Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:13

sa yer je l'ai!!!!!

attention, je raconte un peu l'histoire donc si vous vulez la decouvrire par vous meme ne le liser pas!


et le prochain ki me sort : "ah, c celui ou snake est vieu" je lui pête la tête et je lui defonce tellement le cul qui sentira même kan il ira chié!!!

snake n'est pas vieu! il a simplement un vieillissement accelerer car, n'étant pas totalement humain et etant creer, a la base, juste pour faire la guerre, c'est cellule ne sont pas faite pour la longevité, il est aussi sterile pour ne pa que les super soldat ne se reproduise.

aussi, peut importe ce que vous avez vu ou lut, les seringue qu'il prent nelui servent pas a survive ni a lui restaurer sa barre de vie, mais les nanomachine ont evoluer (a tel point que sur pc on peut voir tout les symptome d'un soldat : stress, poul, sueur, emotion,... et les changer, du genre de procurer une sensation d'euforie pendant le combat,...etc) et quelque fois, les soldat font des crise qui degage leur nature profonde sauvage avant de les faire tomber dans les pomme. les serigue sont la pour augmenter le psychisme de snake ainsi que de neutraliser l'effet des nanmachine et ainsi rester lui même.

bon pour en finir avec les menace, voila un petit peu le topo :

c la guerre (presque civile) et liquide en est la cause. snake est envoyer a sa recherche et avant, il doit retrouver une equipe qui contient le fameux Jonny (mgs1) un peu novice,debile et atteint d'une affreuse diarrhée, deux gens moouse costeau et... Meryl (mgs1) qui n'est plus du tout un bleu. on retrouve otacon bien sur, mais aussi naomy hunter (mgs1), on entend parler de mei ling et on aperçoit psyco mantis!

Jonny : vous le connaisser trés bien si vous avez jouer a tout les mgs carc'est le gardien de prison de meryl dans le 1er et en plus il y a la possibilité de le voir tout bébé dans le 3, car votre gardien de prison (bien sympathique d'ailleur) n'est autre que le père de jonny.

vous naurez pas de mal a le finir en mode facile, moi j'y est jouer que 2 fois (une partie de 5h et une de 6h) sauf pour certin boss qui demande une analyse complèxe. si vous n'y arriver pas vous pouvez toujours me demander par mp ou alors vous pouvez acheter le guide officiel!

partie parfaite : c'ette partie parfaite est un vrai chalenge! je vous explik le principe :

-pas de meurtre ( pas pour moi!)
-pas d'alerte (nn plus)
-pas de continuer (en facile d'accord mais vous verrer apres!)
-pas de ration (idem)
-finir le jeu en - de 5h (pa pour moi , en facile, j'avais fini le 2eme acte et javais deja 6h de jeu!)
-pas de camouflageoptique, bandana (faut deja les debloquer)
-pas de patriot (pareil)
-FAIRE LE TOUT EN MODE BIG BOSS DIFFICILE(impossible le nombre d'alerte vous êtes obliger sous peine d'y laisser des plumes...)

le combat final : c'est une pure bombe! une pure trouvaille! snake VS liquid ocelot! plus tu avance dans le combat, plus ocelot devient lui meme jusqu'a ce que vous l'acheviez d'un mouse coup de poing en pleine gueule!!!

voila je vous fournirez plus d'info plus tard en editant ce message!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

metal gear solid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid   metal gear solid Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:16

j'ai entendus dire (par beaucoup de chose) qu'il ont l'intention de faire metalgear solid, en film! personnelement le concept me ravi mais j'ai peur. les adaptation des jeux en film sont parfois a la limite du merdique! j'espere qu'il vont prendre david hayter pour jouer snake, sinon sa ferais bisard!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

metal gear solid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid   metal gear solid Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:14

MGO : metalgear online c'est trop bien!!!! comme tout ce que contien ce jeu d'ailleur!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Contenu sponsorisé





metal gear solid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid   metal gear solid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
metal gear solid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
time of heros :: hors rp :: jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser