time of heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

time of heros

vivez votre vie de heros dans ce monde extraordinaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 troupes gobelins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gordion
heros legendaire
Gordion


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008

troupes gobelins Empty
MessageSujet: troupes gobelins   troupes gobelins Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:17

une troupe de Gobelins a été aperçu dans la forêt proche de l'entrée de la mine. Étant donné leur proximité et en tenant compte du faite qu'une route commerciale passe par cette forêt le Grand conseil a pris la décision d'offrir une récompense aux villageois qui leurs rapporterons leurs tête
Revenir en haut Aller en bas
Artaban
heros legendaire
Artaban


Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

troupes gobelins Empty
MessageSujet: Re: troupes gobelins   troupes gobelins Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:00

Messire Gordion,

La nation du bois serait entièrement heureuse de vous envoyer son aide afin de protéger votre village si tant est que vous en ayez besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Gordion
heros legendaire
Gordion


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008

troupes gobelins Empty
MessageSujet: Re: troupes gobelins   troupes gobelins Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:18

très bien envoyer nous donc votre guerrier nous débarrasser de ces vermines
Revenir en haut Aller en bas
kimahri_master
hero
kimahri_master


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

troupes gobelins Empty
MessageSujet: Re: troupes gobelins   troupes gobelins Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:16

Heiwa se présenta devant Gordion, cet homme, pourtant de petite taille, forçait le respect, une impression de force, de valeur morale et de totale domination émanait de cette personne. Il mit un genou à terre, et, ayant entendu la discussion dit:

-"Je suis désolé, mais il me semble que le guerrier que vous attendez n'est autre que moi", devant l'incompréhension de l'homme, il préféra enchaîner, "voyez vous maitre et chef de village Yusuke m'a confié une mission, celle de vous apporter mon aide. Et j'ai cru comprendre que vous attendiez la venue d'un guerrier, il est donc possible que ce soit moi."

Heiwa resta dans cette position, en attendant la réponse du chef de village.
Revenir en haut Aller en bas
Gordion
heros legendaire
Gordion


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008

troupes gobelins Empty
MessageSujet: Re: troupes gobelins   troupes gobelins Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:18

Soyez le bienvenu, soyez assurés que nous sommes touché que le chef de village Yusuke nous envoie et un de ses guerriers pour nous aider à régler ce problème. Le problème est assez simple et compliqué à la fois actuellement une importante tribu de Gobelin harcèle une route commerciale, et nous n'avons malheureusement pas les effectives nécessaires pour à la fois assurer la sécurité des marchands et donner la chasse aux Gobelin.
Votre mission sera donc de me rapporter la tête du chaman Gobelin, ceux-ci devraient suffire à disperser la tribu éloignée loin de nos routes commerciales. Peu importe la façon dont vous vous y prendrez seul le résultat compte mesure. Que Calder Vous montre la voie et vous aide à votre quête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troupes gobelins Empty
MessageSujet: Re: troupes gobelins   troupes gobelins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
troupes gobelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
time of heros :: Albion :: centre de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser