time of heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

time of heros

vivez votre vie de heros dans ce monde extraordinaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avance gamin !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Artaban
heros legendaire
Artaban


Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Avance gamin !!! Empty
MessageSujet: Avance gamin !!!   Avance gamin !!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:16

Après avoir établi les zones de construction à l’aide de Yusuke, Artaban vint se présenter en temps que chef du village à (nom). Quant il fit irruption dans le centre de mission, il vit différentes armes accrochées aux murs. Sur la gauche on pouvait apercevoir une baie vitrée. Dans la salle qui se trouvait derrière cette dernière, deux hommes, habillés avec des tuniques renforcées, s’entraîner avec deux bâtons de bois. Artaban s’avança vers (nom). Celui –ci ne savait pas qu’il été le chef et le prit pour un mage contrôlant le bois venant prendre une mission. L’effet de surprise qu’Artaban généra envers le général tenant le centre de mission, était sa façon pour voir s’il est capable et compétent pour tenir sa place. Quand Artaban arriva au présentoir, (nom) vint à sa rencontre :

«-Bien le bonjour monsieur, puis je savoir ce que vous venez faire ici ? Peut-être voudriez-vous une mission, ou alors une autorisation pour aller vous entraîner dans la forêt dés illusions ?
-Non, non je viens juste me présenté à vous, avec un effet de surprise je l’avoue, en tant que chef du village. Mais sois sans crainte je vois très bien que vous êtes compétents et que vous savez accueillir ceux qui veulent s’entraîner ou partir en mission. »

Après qu’il se soit présenté à la façon militaire, (nom) fit une petite visite guidée à Artaban. Quant elle fut finie, Artaban dit à (nom) :

« -Bien je crois que je peux avoir confiance en vous, vous êtes accueillant et je sais que mon centre de mission est en de bonnes mains avec vous. Je tiens juste à vous dire que je vais afficher sur la porte d’entrée un écriteau ou plutôt dirais-je une mise en garde contre ceux qui ne respecteraient pas les règles.
-Dois-je établir les règles moi-même ? demanda (nom).
-Bien sûr que non, je vous enverrais par missive les règles à respecter durant une mission et bien sûr celle qui rentrent en vigueur dans le centre de mission. Sur ce je vous souhaite une agréable journée et une longue vie. Si vous aviez des questions à me poser ou des plaintes faite le moi par une missive. »

Artaban tourna les talons et partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avance gamin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
time of heros :: Exporium, la citée des mages :: centre de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser