time of heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

time of heros

vivez votre vie de heros dans ce monde extraordinaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La place du village.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artaban
heros legendaire
Artaban


Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

La place du village. Empty
MessageSujet: La place du village.   La place du village. Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:58

Le village en lui-même n’était pas tellement grand. Battit à l’emplacement d’une ancienne forêt, Exporium s’est élevé au bon vouloir de ses habitants. Le bois utilisé pour les maisons n’est autre que le bois provenant des arbres qui poussait ici autrefois. Au tout début de sa création, le village ne comprenez qu’une seule maison. Quand Artaban arriva dans Exporium il s’installa dans la seule maison présente avant de commencer à établir les zones qui accueillerait d’autres parties du village. Grâce à l’aide de Yusuke et plusieurs de ses amis, Exporium grandissait à vue d’œil. Plusieurs partie du village de prirent naissance petit à petit, on lui offre et à mesure de que les travaux avancés. C’est ainsi que les maisons, le centre de mission, la galerie marchande et le temple d’Athéna eurent leur place respective au sein du village. Construit le long d’un fleuve, les maisons d’Exporium possèdent chacune leur propre petit moulin. Étendu de tout son long, ce village est protégé par d’immenses murailles fait de bois et de terre séchée. Un enchantement et actifs tout autour pour empêcher les individus (les mage ne contrôlant pas le bois) à pénétrer dans celle –ci.
Les exporiens et les exporiennes, dispose d’une galerie marchande dans la ville à l’extrémité nord de la zone d’habitation. Située à distance de toutes ces zones de bruit, le temple d’Athéna accueille les prêcheurs et les habitants voulant être repentis. Pour les valeureux héros qui souhaiteraient tester leur puissance et leur capacité au combat, la forêt des illusions situées à côté du village est prête à les accueillir.

(plan a venir)
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

La place du village. Empty
MessageSujet: Re: La place du village.   La place du village. Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:52

yusuke s'avançat vers la place du village et entendit quelque chose bouger derriere lui. il n'eut pas le temps de se retourner qu'une racine l'avais pris a la gorge. une autre l'encercla, l'empechant d'utiliser ses mains et il fit totalement bloquer par ces racine ensorceler. il fermis les yeux et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Artaban
heros legendaire
Artaban


Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

La place du village. Empty
MessageSujet: Re: La place du village.   La place du village. Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:28

Artaban entendit des étouffements sourds dans la place du village. Malgré sont éloignments de celle-ci, il put retourner très rapidement à la plce du village en se faisant transporter par des racines. Qu'elle ne fut pas sa surprises quand il vit Yusuke en train de rester calme dans ces racines, il dit :

- Mon cher ami, félicitations, dit-il en prononcant une formule pour libérer son ami, bien des gens on péri alors qu'il essayer de se libérer des racines. Ce sont des tueuses, des racines de ma créations, elles sont efficaces au moin. Mais qu'êtes-vous venues faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

La place du village. Empty
MessageSujet: Re: La place du village.   La place du village. Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:33

yusuke s'étira avant de repondre. il n'en revener pas de s'etre fait pieger par des racines. il ergarda Artaban avec un sourire timide et lui dit :

j'était venu voir comment sa se passer dans ton village mais... ba t'as vu s'qui c'est passer! comment sa va depuis le temps, dit-il en tendant la main vers l'homme qui se trouver devant lui.


Dernière édition par yusuke le Sam 21 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Artaban
heros legendaire
Artaban


Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

La place du village. Empty
MessageSujet: Re: La place du village.   La place du village. Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:37

Artaban serra la main de Yusuke, est bien comme tu le vois tout se passe a peu près bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

La place du village. Empty
MessageSujet: Re: La place du village.   La place du village. Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:39

yusuke souris

j'en suis content ! et au niveau de ton entrainement, tu progresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Artaban
heros legendaire
Artaban


Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

La place du village. Empty
MessageSujet: Re: La place du village.   La place du village. Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:46

Et bien je n'ai pas officiellement ouvert le terrain d'entraînement alors je m'entraîne a la maison mais je vais faire venir un mage plus puissant que jamais pour qu'il m'agrandisse la maison...

Et toi comment ca se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

La place du village. Empty
MessageSujet: Re: La place du village.   La place du village. Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:48

moi sa vas comme il le faut. mais pour l'instant, il m'importe plus de m'occuper de mon élève. c'est un garçons qui a un enorme potentiel et il en veut. en plus il a une ambition !
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Artaban
heros legendaire
Artaban


Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

La place du village. Empty
MessageSujet: Re: La place du village.   La place du village. Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:53

Un élève de quel nation ?

Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour avoir aussi un élève...
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

La place du village. Empty
MessageSujet: Re: La place du village.   La place du village. Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:56

il est de mon village! je l'est trouver sympathique et ses pouvoir mon impresionnés! je suis sur que sa viendra, il faut juste que plusde gens aprennent l'existence de notre pays, je suis sur que tu trouveras un élève d'ici peut!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Artaban
heros legendaire
Artaban


Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

La place du village. Empty
MessageSujet: Re: La place du village.   La place du village. Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:01

Oui je fais de la pub de partout mais bon c'est dur...

Sinon je vais bientot ouvrir mes portes a mes amis... Toi et les autres en l'occurence...
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

La place du village. Empty
MessageSujet: Re: La place du village.   La place du village. Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:03

ah... qu'est ce que tu as prevus? une fête?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Artaban
heros legendaire
Artaban


Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

La place du village. Empty
MessageSujet: Re: La place du village.   La place du village. Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:07

Eh bien j'ai bien l'intention de créer une grande réunion des chef de village et des héros. Afin de nous présenter tous au moins une fois dans le mois...
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

La place du village. Empty
MessageSujet: Re: La place du village.   La place du village. Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:10

yusuke reflechis quelque instants et acciessa d'un signe de tête.

oui c'est une bonne idée ! je ferais passer le message aux chefs de village qui le dirons, de la façon dont ils le veulent, a leur heros respectifs!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Artaban
heros legendaire
Artaban


Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

La place du village. Empty
MessageSujet: Re: La place du village.   La place du village. Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:13

Merci bon mon cher amis je vais devoir te laisser car je dois aller commencer les préparatifs...
Je te prierais de leur dire de m'envoyer un message privée afin de débloquer les racines a leur nom, merci...
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

La place du village. Empty
MessageSujet: Re: La place du village.   La place du village. Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:15

bien ! a plus tard mon ami!

yusuke deploya ses deux immense ailes de plulmes blanche et fit un saut. avec un batement d'aile, il s'eleva dans les air, prenant la direction de son village.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La place du village. Empty
MessageSujet: Re: La place du village.   La place du village. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place du village.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chef de village
» chateau du chef du village : varoth
» Maison de Chisame, chef du village
» MAISON DE MORT(chef du village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
time of heros :: Exporium, la citée des mages :: le village d'Exporium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser