time of heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

time of heros

vivez votre vie de heros dans ce monde extraordinaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Gordion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gordion
heros legendaire
Gordion


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008

Présentation Gordion Empty
MessageSujet: Présentation Gordion   Présentation Gordion Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:21

HORS RP

-pierre
-21 ans

RP

-Gordion
-Adil
-âge
-Ingénieure

-description physique (3 ligne minimum)
Gordion est un nain 1m 30. Relativement bien poilue, signe de virilité chez les nains, il possède une barbe ainsi qu’une moustache noire. Il a les yeux verres et possède une cicatrice au niveau de son cœur.

-description mentale (2 ligne minimum)
Grands consommateurs d’hydromel Gordion n’en gardent pas moins l’esprit vif et agile pour mener à bien ses projets. Quand grand nombre de nains il est entêtés voire borné dans ses décisions. Bien que bon négociant et diplomate il n’en reste que pas moins que Gordion est peu social il ne s’attache que difficilement. Par contre une fois son amitié acquise l’on peut compter sur lui quel que soit les difficultés rencontrées. Il ne fallait que rarement des préjugés sur les personnes pour lui un client reste un client, mais il reste néanmoins très attentif aux rumeurs et s’efforce de faire en sorte que ses ventes ne lui soient pas préjudiciables.


-son histoire (5 ligne minimum)
L’enfance de Gordion

Je n’ai que de vagues souvenirs de mon enfance, la plupart des informations que je possède viennent de ce que m’a dit la sorcière du bois sombres souches. « La sorcière du bois sombres souches » quelle ironie de l’appeler encore aujourd’hui ainsi, mais comment pourrais-je appeler autrement ? Et pourtant avec le recul je pense qu’elle aurait gagné à nous donner sont vrais noms cela aurait peut-être permis d’éviter les événements qui suivirent la grande sécheresse. Mais il faut bien avouer qu’elle était plus têtu que mois encore, et ô combien étrange. Je pense d’ailleurs que c’est ce qui fit sa perte, ces secrets.
Le premier souvenir que j’arrive à me rappeler d’elle est assez vague, je me rappelle mettre fait violemment gifler mais je n’arrive pas à m’en rappeler la raison. Juste qu’elle m’ordonna de garder le secret jusque dans ma tombe, mais impossible de me rappeler de quoi elle voulait parler. Je me rappelle juste qu’après elle jeta un parchemin portant le sceau d’un oiseau fondent sur sa proie au feu. Il me semble bien qu’il y avait une autre personne dans la maison mais là encore impossible de me rappeler de qui il s’agit. Sûrement l’un de ses clients, sorcière avait d’énormes connaissances sur le pouvoir des plantes et les villageois lui rendaient souvent visite pour obtenir des remèdes.
Je devais avoir 7 hiver au maximum depuis qu’elle m’avait découvert au pied de l’église de Navas. Je suppose… non je suis presque sûr que ce ne fut pas la première à passer devant l’église mais ce fut la seul à s’être arrêté pour s’occuper de moi. Peut-être était-ce m’a différence était déjà trop visible, je n’en saurais jamais rien.
Quoi qu’il en soit et malgré les conséquences que cela engendrera pour moi, et je ne pense pas que je que j’aurais pu mieux tomber que sur elle. Elle m’éleva comme si j’étais son fils comme si j’étais n’importe quel enfant. Elle m’a appris à lire et a écrire, d’ailleurs en y repensant cela aurait dû me mettre la puce à l’oreille qu’elle ait pu acquérir se savoir alors que même le prêtre ignorait le faire.

Elle m’a pris également le secret des plantes mêmes si je n’étais, il faut bien l’avouer pas un élève brillant. Pour ma décharge je dois dire que cela ne m’intéressait guère, je la voyais tous les jours se servirent de ses connaissances pour venir en aide aux villageois. Et pourtant ces derniers la traitèrent comme une paria, comme un monstre qu’il fallait éviter ou aller voir en cachette. Et il faut avouer que ce n’est pas un d’avenir très attirant pour un enfant de mon âge.
Non pour moi l’avenir, mon avenir était dans la chasse. J’adorais chasser, attendre cacher dans un buisson pendant des heures s’en penser à autre chose qu’à sa proie. Bien entendu cela était strictement interdit par notre seigneur et à chaque bête que je prenais je risquais de perdre une main, mais étrangement sorcière ne sembla pas inquiète à ce propos. Il faut avouer que ce dans ce domaine j’étais assez ingénieux, je me rappelle bien de mon premier piège, un simple trou naturel d’un ou deux mètre de profondeur. Et je l’avais recouvert de branche souple et de feuilles, et mettais caché dans un buisson à quelques pas de la avec un tas de pierres. Bien sûr au début aucune proie se fit prendre, me vint alors l’idée d’utiliser in appât je pris un bon gros épi de maïs que j’avais volé dans un champ. Et en moins de deux heures j’avais attrapées ma première proie, un lapin. La pauvre bête attirée par son estomac s’était empêtrée dans les branches est écrasée au fond du trou, il n’était pas difficile d’en sortir mais étourdi par sa chute j’en avait profité pour lui jeter ma réserve de caillou. Et l’un d’entre eux lui écrasa la voute crânienne, ce fut une sensation bizarre que je ressentis alors. Un mélange de joie et de compassion ce fut le la première vie que j’arrachai à un être vivant. Vient sur à cette époque je me rendis pas compte de la conséquence de cet acte, j’étais même fière de mon exploit. Cette étrange cette sensation que l’on n’éprouve à retirer la vie d’une autre espèce. L’homme n’est pas un prédateur à proprement parler il peut très bien vivre en se nourrissant des plantes, mais quelle joie il peut éprouver à tuer sa proie, à se repaître de sa chair. Je crois que de tous les mets que les hommes apprécient cet la viande qui a le plus de succès. J’étais, et je suis encore de cela. Quelle fierté que j’avais pu éprouver en ramenant mon lapin à sorcière, malheureusement sorcière n’était pas un homme pire je découvris plus tard qu’elle était végétarienne. Bien sûre elle-ne me félicita pas de ma prise, est j’en fut grandement déçu. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi elle n’éprouverait pas la même joie que moi pour la chasse, si seulement ma vie avait pus se résumé à cette contrariété.
Car si sorcières et moi étions très proches un enfant de mon âge éprouve l’envie d’avoir des camarades de son âge. Or lorsqu’on est un nain il est difficile de se faire des amis, ou alors le mot amie est trompeur.
(Histoire pouvant être modifié en fonction de la volonté des administrateur)


-Voici mes pouvoir spéciaux (en attente de validation)
-Changer en pierre les ennemies
-Déplacer la terre (essentiellement utiliser pour creuser les galerie)
-Invocation Golem

-Doué en marchandage et diplomatie il aime se battre au corp a corp avec une hache. Mais se qu’il aime avant tous c’est de faire des expériences les plus étranges les unes que les autres.

-Hache a une main, bouclie, et armure complète (le type de d’armure dépendra du monde dans le quel il doit évolué. Le myrtille existe-t-il par exemple ?)

-Albion


Dernière édition par Gordion le Jeu 8 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
heros legendaire
yusuke


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : derriere toi avec une lame pret a te trancher la gorge!

Présentation Gordion Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gordion   Présentation Gordion Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:29

c'est bon et oui pour le mithril!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword002.skyblog.com
 
Présentation Gordion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de yusuke
» presentation d'hedwige
» presentation de dark- misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
time of heros :: personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser